Recherche
Liaison aérienne

Actualités : Liaison aérienne

Voici une sélection d'articles en rapport avec le thème : Liaison aérienne
20 décembre 2020

Maroc : le trafic aérien baisse de 70%

La crise sanitaire du coronavirus n’a pas favorisé le trafic aérien. A fin novembre 2020, les aéroports marocains ont accueilli 6 523 369 passagers, soit un recul de 71,68% par rapport à fin novembre 2019.
19 décembre 2020

De nouveaux vols pour Air Arabia Maroc

Air Arabia Maroc vient de lancer de nouvelles liaisons au départ de Casablanca à destination de l’Europe. Après Malaga en Espagne, le 14 décembre dernier, la compagnie marocaine va relier Rennes ainsi que Guelmin-Oued Noun.
18 décembre 2020

Royal Air Maroc propose des vols à destination d’Alger

La compagnie aérienne Royal Air Maroc propose des liaisons au départ et destination de l’aéroport international Houari Boumediene d’Alger, suite à la décision du gouvernement d’autoriser les vols.
17 décembre 2020

Royal Air Maroc proposera des vols vers Israël

Royal Air Maroc fait partie des compagnies aériennes retenues pour assurer le lancement des vols commerciaux entre le Maroc et Israël, a annoncé, mercredi 16 décembre, la ministre de tutelle, Nadia Fettah Alaoui, lors de son passage sur la télévision publique israélienne, Kan.
17 décembre 2020

Plus de 200 000 touristes israéliens attendus chaque année au Maroc

Le Maroc s’apprête à accueillir à fin mars 2021, 200 000 touristes israéliens, soit plus du double ayant visité le royaume en 2019. Les liaisons, annoncées pour fin mars seront desservies par trois compagnies aériennes israéliennes.
15 décembre 2020

Jared Kushner va inaugurer le premier vol Israël/Maroc

Le conseiller principal et gendre du président américain sortant, Jared Kushner devrait regagner, mardi 22 décembre prochain, la capitale marocaine à bord du premier vol direct Tel-Aviv-Rabat.
11 décembre 2020

Des vols vers le Maroc au départ de l’aéroport de Bruxelles

Après une forte baisse des passagers en novembre dernier en raison des restrictions de voyage, Brussels Airport compte se rattraper en proposant de nouvelles liaisons vers plusieurs destinations dont le Maroc pendant les prochaines vacances de Noël.
11 décembre 2020

Les compagnies aériennes israéliennes annoncent des vols vers le Maroc

Avec la normalisation historique des relations entre le Maroc et Israël, le Premier ministre Benjamin Netanyahou a annoncé plusieurs décisions importantes dont le lancement des vols aériens. El Al et Israir, les deux compagnies aériennes israéliennes, ont précisé qu’elles pourraient établir très prochainement des liaisons directes entre les deux pays.
10 décembre 2020

Benyamin Netanyahou remercie le roi Mohammed VI pour cet accord « historique »

Quelques heures après le tweet du président américain, reconnaissant la marocanité du Sahara, le chef du gouvernement israélien Benyamin Netanyahou a « remercié le roi Mohammed VI pour cette décision historique de faire la paix avec Israël ». Il a également annoncé la reprise de « vols directs » entre les deux pays.
10 décembre 2020

EasyJet propose de nouvelles liaisons vers le Maroc

EasyJet propose de nouveaux vols vers Marrakech au départ de Bordeaux, Lyon, Nice et Paris-CDG pour les périodes de fêtes de fin d’année.
7 décembre 2020

Royal Air Maroc va proposer Paris-Dakhla

Sous réserve de la réouverture des frontières marocaines, la compagnie aérienne Royal Air Maroc (RAM) lancera deux lignes directes hebdomadaires entre Dakhla et Paris. Une première.
6 décembre 2020

L’aéroport de Lyon Saint-Exupéry propose plusieurs vols à destination du Maroc

À l’instar de plusieurs aéroports français, celui de Lyon Saint-Exupéry propose plusieurs vols à destination du Maroc pour la période des fêtes de fin d’année. À l’occasion, il offre des conditions d’annulation intéressantes pour la clientèle.

Bladi.net

Bladi.net - 2021 - Mohammed VI - A Propos - Contact