Recherche

Actualités : Youtube

Voici une sélection d'articles en rapport avec le thème : Youtube
13 juin 2020

Maroc : accusé de détournement de dons, un youtubeur en prison

Connu pour ses vidéos humanitaires, le youtubeur Youssef Zerouali a été interpellé par la police. Il lui est reproché le détournement des dons et fonds collectés pour les démunis.
29 mai 2020

La YouTubeuse marocaine « Mi Naïma » va sortir de prison

Bonne nouvelle pour la youtubeuse, Mi Naïma, qui passera finalement moins de temps que prévu en prison pour avoir nié l’existence de la pandémie du coronavirus. Sa peine d’une année de prison ferme, vient d’être réduite par la Cour d’appel de Casablanca.
22 mai 2020

Nouvelle chanson d’Aymane Serhani

Le chanteur franco-marocain, Aymane Serhani, lance son nouveau single après l’Aïd. Intitulé « Ana Telle3tek bezzaf », ce single sera disponible le 25 mai.
6 mai 2020

Les excuses du journaliste saoudien après sa diatribe contre le Maroc

Après avoir déblatéré contre le Maroc, le journaliste saoudien, Fahid Al Shamri, se confond en excuses. Dans deux vidéos publiées sur sa chaîne YouTube, il s’en était pris au royaume et affirmait que son économie reposait sur la prostitution.
18 avril 2020

Prison ferme pour la YouTubeuse marocaine « mi Naîma »

Interpellée par la Brigade nationale de la police judiciaire (BNPJ) et placée en garde à vue pour diffusion, sur sa chaîne, de contenus erronés sur la crise actuelle, « Mi Naima » est désormais fixée sur son sort.
26 mars 2020

Youtube limite ses débits

Face à la propagation du coronoravirus, Youtube veut étendre au monde entier sa mesure de limitation des débits alors que Sony entend le faire en Europe.
27 février 2020

Rabat : une touriste asiatique se fait appeler « corona » dans un souk (vidéo)

En pleine promenade dans un souk à Rabat, une touriste asiatique a essuyé les propos racistes des marchands et des passants.
23 février 2020

Maroc : nouvelle condamnation d’un Youtubeur

Rachid Tahiri, 39 ans, a été condamné à deux ans et demi de prison ferme pour avoir diffusé sur la plateforme d’hébergement, de vidéos YouTube, des contenus jugés offensants. Tel est le verdict rendu par le tribunal de Settat.
18 février 2020

L’acupuncture condamne une célèbre youtubeuse à la paralysie faciale (vidéo)

Quelques séances d’acupuncture en Corée du Sud, ont suffi pour transformer la vie de la youtubeuse marocaine, Sara Jo, en enfer. Atteinte de paralysie faciale périphérique, la jeune femme a du mal à s’en remettre.
9 février 2020

Marwa Loud victime de « grossophobie »

Le nouveau single intitulé « Allez les gros » de la chanteuse française d’origine marocaine, Marwa Loud, en featuring avec le chanteur Naza, ne passe pas. La jeune femme est victime de « grossophobie ».
6 février 2020

Maroc : le youtubeur condamné pour offense au roi Mohammed VI passe en appel

Le procès de Mohamed Sekkaki, alias Moul Kaskita, démarre le mardi 11 février prochain devant la cour d’appel de la ville de Settat. Ses avocats avaient déposé une requête en appel interjetant son premier jugement, pour lequel il avait été condamné à quatre ans de prison et une amende de 40 000 dirhams par le tribunal de première instance de Settat.
14 janvier 2020

Belgique : un douanier suspendu pour publication de vidéos anti-musulmans, homophobes et complotistes

Le Service public Finances a suspendu un douanier belge, en poste depuis une semaine, pour avoir diffusé des vidéos anti-musulmans, homophobes et complotistes sur Youtube.

Bladi.net

Bladi.net - 2021 - Mohammed VI - A Propos - Contact