Recherche

Actualités : Abdellatif Ouahbi

Voici une sélection d'articles en rapport avec le thème : Abdellatif Ouahbi
5 avril 2021

Appel à une amnistie générale en faveur des cultivateurs de cannabis

Le secrétaire général du Parti authenticité et modernité (PAM), Abdellatif Ouahbi appelle à une amnistie générale des agriculteurs condamnés pour la culture du cannabis. Avec son groupe parlementaire, il entend se rendre très prochainement à Ketama, à Taounate, à Al Hoceima, à Tanger et à Larache pour rencontrer les cultivateurs.
22 février 2021

Un juif marocain candidat aux régionales à Casablanca

Simon Haïm Skira, secrétaire général de la Fédération française du judaïsme marocain (FFJM) va se lancer dans la course aux prochaines élections régionales à Casablanca. Cette annonce a été faite par Abdellatif Ouahbi, secrétaire général du Parti authenticité et modernité (PAM).
22 février 2021

Maroc : le dossier de retraites des élus sur la table de la Cour constitutionnelle

Le Parti authenticité et modernité (PAM) souhaite que la Cour constitutionnelle invalide la proposition de loi votée en plénière de la Chambre des conseillers et liée à la liquidation des retraites des élus de la Chambre basse. Il a introduit cette semaine un réquisitoire comportant plusieurs motions, afin de rejeter cette proposition de loi qui vient taire des mois de polémique.
13 janvier 2021

Enfin le bout du tunnel pour les familles des Marocains de Daech !

Les dossiers des familles des Marocains de Daech ont fait l'objet de discussions entre la mission parlementaire présidée par Abdellatif Ouahbi et la coordination nationale pour les Marocains bloqués et détenus en Syrie et en Irak.
9 janvier 2021

Abdellatif Ouahbi raconte son combat contre le Covid-19 (vidéo)

Après avoir vaincu le coronavirus, le secrétaire général du Parti authenticité et modernité (PAM), Abdellatif El Ouahbi est revenu dans un entretien, sur « les circonstances » de son infection au Covid-19 et sur ses relations avec le dirigeant istiqlalien, feu Mohammed El Ouafa, emporté, par le virus.
4 janvier 2021

Maroc : la loi sur la corruption divise les députés

Le projet de loi déposé par l’Instance nationale de la lutte contre la corruption ne fait pas l’unanimité au sein du Parlement. Les députés ne parviennent pas à accorder leurs violons sur toutes les dispositions prévues par le texte.
9 décembre 2020

Lueur d’espoir pour les Marocains détenus en Syrie et en Irak

Une rencontre réunira très prochainement la mission parlementaire dédiée aux Marocains bloqués et détenus en Syrie et en Irak. Cette première rencontre représente un signe d’espoir pour les proches de ces oubliés.
1er décembre 2020

« Le Tracteur », nouveau journal du Parti Authenticité et Modernité

LeParti Authenticité et Modernité (PAM) dispose désormais d’un nouvel organe de presse dénommé « Le Tracteur », que les lecteurs pourront retrouver en version bilingue (arabe et française).
12 mars 2020

Le roi Mohammed VI reçoit Abdellatif Ouahbi

Le roi Mohammed VI a reçu à sa demande, Abdellatif Ouahbi, mercredi 11 mars 2020, au palais royal de Casablanca. Cette rencontre fait suite à l’élection de ce responsable politique, au poste de secrétaire général du Parti authenticité et modernité (PAM).
10 février 2020

Abdellatif Ouahbi à la tête du Parti de l’authenticité et de la modernité

Abdellatif Ouahbi a été élu à la tête du Parti de l’authenticité et de la modernité (PAM), en remplacement de Hakim Banchamach. Il est désormais le tout nouveau secrétaire général du Parti.
10 janvier 2020

Maroc : une mission parlementaire sur la situation des Marocaines coincées en Syrie et en Irak

À la demande du député et dirigeant du Parti authenticité et modernité (PAM), Abdellatif Ouahbi, une mission parlementaire d’information sera constituée dans les tout prochains jours. Elle se rendra en Irak et en Syrie pour s’informer de la situation des femmes et enfants marocains coincés dans les zones de conflit.
3 septembre 2019

Appel à la libération de tous les détenus du Hirak

Abdellatif Ouahbi a appelé, le samedi 31 août dernier, depuis Tanger, à la libération de tous les détenus rifains, y compris Nasser Zefzafi. Pour cet avocat et homme politique qu'on ne présente plus, c'est de cette seule façon que l'on réussira à tourner la page des événements d'Al Hoceima.

Bladi.net

Bladi.net - 2021 - A Propos - Contact