Recherche

Actualités : Arnaque

Voici une sélection d'articles en rapport avec le thème : Arnaque
25 octobre 2017

Un notaire ayant arnaqué 140 personnes, dont des MRE, arrêté

La police judiciaire de Tétouan vient d'arrêter un notaire et un adoul impliqués dans une affaire d'escroquerie ayant touché plusieurs dizaines de personnes.
1er octobre 2017

Casablanca : une notaire condamnée à 15 ans de prison

Accusée d'avoir falsifié des documents de vente, une notaire vient d'écoper d'une peine de 15 ans de prison ferme.
7 septembre 2017

Un MRE arnaque de 10 millions de dirhams des demandeurs de visa

Se faisant passer pour un consul, un homme a réussi à escroquer plus de 200 personnes à qui il avait promis un visa Shengen, notamment pour la France.
29 août 2017

Des pèlerins marocains arnaqués à la Mecque (vidéo)

Arnaqués par une agence de voyage, plusieurs dizaines de pèlerins marocains ont manifesté devant l'hôtel qui était censé les accueillir durant le Hajj. Ces derniers ont demandé aux autorités d'agir et de sanctionner les responsables de cette arnaque.
20 juillet 2017

Marocains, attention aux faux policiers sur les routes françaises

Plusieurs personnes ont été victimes ces dernières semaines de faux policiers sur les autoroutes françaises, viennent d’alerter les services de gendarmerie.
19 juillet 2017

Arnaque à Kénitra : des places pour l’école de police vendues 30000 dirhams

Avides de rejoindre l'école de la police nationale, des candidats au concours de l’académie de police ont été victimes d’un escroc à Kenitra. Ce dernier promettait aux intéressés une intervention pour « appuyer » leurs candidatures.
21 juin 2017

Les victimes de spoliation immobilière lancent un appel au roi Mohammed VI

Une nouvelle lettre vient d’être adressée au roi Mohammed VI par l’association pour le droit et la justice au Maroc (ADJM) qui déplore qu'aucun changement n'a été noté depuis la précédente lettre adressée il y a deux ans.
30 mai 2017

Le Conseil régional des notaires de Rabat dément le détournement de 160 millions de dirhams

Contrairement à ce que rapportent plusieurs journaux et sites internet, aucun notaire n’a détourné la somme de 160 millions de dirhams, indique le Conseil régional des notaires de Rabat.
7 mai 2017

La majorité des cas de spoliation immobilière concernent les Marocains du monde

Depuis la lettre de décembre dernier du roi Mohammed VI appelant à mettre fin au phénomène des spoliations immobilières, près d’une soixantaine de cas ont été pris en charge par le ministère de la Justice.
3 mai 2017

Spoliation immobilière : des MRE des Etats-Unis font appel au roi Mohammed VI

Une lettre a été adressée au roi Mohammed VI par l’Association droit et justice au Maroc à propos des spoliations immobilières dont de nombreux Marocains du monde ont été victimes.
2 mai 2017

Ce MRE a perdu 100.000 euros dans une arnaque immobilière au Maroc (vidéo)

Après 25 ans de dur labeur en Espagne, ce Marocain est rentré au pays pour y investir 100.000 euros dans l'achat d'un local. Mais la vente a été annulée suite à une action en justice entre l'ancien propriétaire et l'actuel locataire. Ce MRE menace aujourd'hui de s'immoler par le feu si son appel à l'aide n'est pas entendu.
3 avril 2017

Ils avaient investi dans l’immobilier au Maroc et se sont fait arnaquer

Huit ans après l’arrêt des travaux du « Paradise Beach and Golf Resort » à Tanger, les investisseurs ont à nouveau manifesté à Londres et demandé l’intervention du roi Mohammed VI.

Bladi.net

Bladi.net - 2022 - A Propos - Contact