Recherche

Actualités : Brigade nationale de la police judiciaire (BNPJ)

Voici une sélection d'articles en rapport avec le thème : Brigade nationale de la police judiciaire (BNPJ)
11 octobre 2020

Importante saisie de tissus et vêtements de contrebande à Tanger

Des vêtements et tissus de contrebande d'une valeur globale d'environ 2,5 millions de dirhams ont été saisis à Tanger mercredi. C'est une opération menée par les éléments des douanes et impôts indirects en collaboration avec la police judiciaire.
3 octobre 2020

Interdiction de voyage pour le président du conseil préfectoral de Guelmin

Le président du Conseil provincial de Guelmin a été interdit de quitter le territoire national après avoir présenté aux services de police un passeport français au lieu du passeport marocain qui lui a été retiré par décision judiciaire. Il lui est reproché des malversations financières pour lesquelles il a été auditionné par la Brigade nationale de la police judiciaire (BNPJ).
3 octobre 2020

Des escrocs arrêtés à Fès

Sept personnes dont un mineur de 17 ans, ont été interpellées par les éléments de la brigade nationale de la police judiciaire en coordination avec la police judiciaire de Fès. Ils seraient impliqués dans les activités d’un réseau criminel qui opère dans des affaires d’escroquerie, de faux et usage de faux, de vol, de fraude et de falsification des données bancaires.
24 septembre 2020

Maroc : destruction de 20 000 bouteilles d’alcool près de Casablanca

Au total, 20 868 bouteilles de vin rouge et environ 850 canettes de bière ont été détruites, mardi, à Had Soualem dans la banlieue de Casablanca. Il s’agit des boissons saisies lors des opérations de contrôle menées dans plusieurs villes du Maroc.
9 septembre 2020

Fès : la police démantèle un vaste réseau de boissons alcoolisées de contrebande

Les éléments de la Brigade régionale de la police judiciaire de Fès ont saisi plusieurs dizaines de milliers de bouteilles de boissons alcoolisées dont la commercialisation ne respecte pas les dispositions fiscales et douanières en vigueur.
8 septembre 2020

Maroc : grosse prise de drogue près d’Azemmour

Un multirécidiviste a été arrêté dimanche par les éléments de la Brigade nationale de la police judiciaire (BNPJ). Selon les informations fournies par la Direction générale de la surveillance du territoire (DGST), l’homme âgé de 37 ans serait lié à un réseau criminel s’activant dans le trafic international de résine de cannabis.
29 août 2020

Casablanca : des coffres-forts dévalisés, 9 millions de dirhams de butin

Trois individus soupçonnés avoir dévalisé des coffres-forts à Casablanca ont été interpellés, mercredi. C’est le fruit d’une opération menée par la Brigade nationale de la police judiciaire (BNPJ).
28 août 2020

Casablanca : La police arrête trois individus pour plusieurs vols par effraction

Trois individus âgés entre 35 et 52 ans ont été arrêtés mercredi, par la Brigade nationale de la police judiciaire, conjointement avec celle du district de sûreté d’Anfa à Casablanca. Il leur est reproché de multiples vols par effraction.
16 juillet 2020

Maroc : une arnaque à 100 millions de dirhams

La Brigade nationale de la police judiciaire (BNPJ) vient de mettre la main sur l’un des plus célèbres notaires de la ville de Kénitra. Il serait impliqué dans une affaire de détournement de plus de 100 millions de dirhams appartenant à ses clients.
13 juillet 2020

Maroc : la fédération de basket dans le collimateur de la justice

L’ex-ministre de la Jeunesse et des sports, Hassan Abyaba, a déposé plainte contre l’ancien comité directeur de la Fédération royale marocaine de basketball (FRMBB) pour dénoncer des cas de malversation. La Brigade nationale de la police judiciaire (BNPJ) mène une enquête.
28 juin 2020

Maroc : un individu arrêté pour menace d’homicide volontaire contre la police

Les éléments de la Brigade nationale de la police judiciaire (BNPJ) en coordination avec le service préfectoral de la police judiciaire de Béni-Mellal, ont interpellé, samedi 27 juin, un individu dangereux. Il serait impliqué dans une affaire de menace d’homicide volontaire et d’incitation à la violence contre des éléments des forces publiques.
3 juin 2020

Le plus grand perturbateur des cortèges du roi Mohammed VI décède du coronavirus

Plus connu sous le nom de Haj Zambia, le plus grand perturbateur des cortèges du roi Mohammed VI est décédé récemment à l'hôpital Cheikh Zayed à Rabat, des suites d'une infection au covid-19. Il a été inhumé au cimetière Sidi Messaoud à Hay riyad.

Bladi.net

Bladi.net - 2021 - Mohammed VI - A Propos - Contact