Recherche
Criminalité

Actualités : Criminalité

Voici une sélection d'articles en rapport avec le thème : Criminalité
16 septembre 2020

Meurtre d’Adnane : le roi Mohammed VI condamne " l’acte criminel et odieux"

Le roi Mohammed VI a adressé un message de condoléances et de compassion à la famille d'Adnane Bouchouf, un adolescent de 11 ans disparu, violé, retrouvé mort et enterré à proximité du domicile de ses parents à Tanger.
15 septembre 2020

Interpellation pour détournement et viol de mineure à Safi

Un homme âgé d’une trentaine d’années a été interpellé à Safi pour son implication présumée dans le détournement et le viol d’une fille mineure.
14 septembre 2020

Affaire Adnane : l’AMDH exige une loi plus sévère

La mort du petit Adnane a réveillé les hostilités entre les pros et anti-peine de mort au Maroc. Au sein de la société marocaine et sur la toile, extrémistes, tenants de la peine de mort et modérés appelant à des textes plus sévères s’affrontent.
13 septembre 2020

Maroc : ils volaient le cuivre avant de l’exporter aux Etats-Unis

La gendarmerie royale à Sidi Bennour a démantelé un réseau spécialisé dans le vol de câbles de cuivre. Très outillée et bien organisée, la bande criminelle procède également à la transformation avant l’export à l’étranger du butin.
13 septembre 2020

Trois arrestations après la découverte du corps d’Adnane Bouchouf

Les trois colocataires résidant dans le même appartement que le meurtrier présumé du petit Adnane Bouchouf ont été arrêtés par la police et placés en garde à vue à Tanger.
9 septembre 2020

Lutte contre la criminalité : l’Espagne et le Maroc renforcent leur coopération

Le gouvernement espagnol a autorisé mardi, la Convention entre le Royaume d’Espagne et le Maroc. Désormais, les deux pays vont travailler ensemble en matière de sécurité et de lutte contre la criminalité.
7 septembre 2020

Un Américain arrêté au Maroc pour port d’arme et ivresse publique

Un ressortissant américain d’origine marocaine a été interpelé, samedi, par les éléments du service préfectoral de la police judiciaire de Salé. On lui reproche son implication présumée dans une affaire de menace à l’aide d’une arme à feu et ivresse manifeste.
5 septembre 2020

Des arrestations pour trafic de drogue à Casablanca

Deux individus âgés de 22 et 34 ans ont été arrêtés vendredi matin par les éléments de la police judiciaire de Casablanca. Ils seraient impliqués dans une affaire de possession et de trafic de drogue et de psychotropes.
3 septembre 2020

Une boucherie halal incendiée en Corse

Une boucherie halal fermée depuis quelques jours pour congés annuels, a été la cible d'une tentative d'incendie criminelle en Corse-du-Sud.
2 septembre 2020

Maroc : des arrestations après l’agression de policiers à Khouribga

La brigade de la police judiciaire de Khouribga a ouvert lundi une enquête préliminaire à l’encontre de onze personnes impliqués de violences et d’agression contre les éléments de la police.
2 septembre 2020

Casablanca : un patron d’hôtel arrêté, des Algériens expulsés

Lors d’un contrôle de routine mené par les éléments de la Sûreté nationale, d’importantes infractions juridiques d’une part, et plusieurs éléments constitutifs d’actes criminels ont été relevés dans un établissement hôtelier pas des moindres à Casablanca.
2 septembre 2020

Les menaces d’attentat toujours présentes en France

Au moins une demi-douzaine d’attentats ont été déjoués ces derniers mois en France. La menace terroriste est toujours présente et le Parquet national antiterroriste (PNAT) préoccupé, met en garde.

Bladi.net

Bladi.net - 2021 - A Propos - Contact