Recherche
Garde à vue

Actualités : Garde à vue

Voici une sélection d'articles en rapport avec le thème : Garde à vue
9 juin 2020

Une résidence transformée en maison close à Kénitra

Les éléments de la police relevant de la préfecture de la sûreté nationale de Kénitra ont, dimanche 7 juin, procédé à l’arrestation de cinq individus âgés entre 22 et 28 ans, dont deux frères et deux filles. Ils seraient impliqués dans la violation de l’état d’urgence sanitaire, l’aménagement d’une maison close, l’échange de violence et la résistance aux agents de la force publique.
8 juin 2020

Des armes et de la drogue saisies dans le sud du Maroc

Les éléments de la police judiciaire du district provincial de sûreté de Tan-Tan ont arrêté, samedi, quatre individus pour leurs liens présumés avec un réseau criminel s’activant dans le trafic international de drogue. Un exploit réalisé grâce aux informations précises fournies par les services de la Direction générale de la surveillance du territoire (DGST).
5 juin 2020

Fès : déguisé en agent d’entretien, il viole les femmes dans un hôpital psychiatrique

Un individu chargé de l’hygiène à l’hôpital régional psychiatrique de Fès, a été arrêté lundi dernier par la police. Il aurait profité de l’état des femmes pensionnaires de l’hôpital, mentalement malades et soumises à des soins, pour les violer durant ses heures de travail.
4 juin 2020

El Jadida : trois multirécidivistes interpellés pour possession et trafic de drogue

Des éléments du service provincial de la police judiciaire d’El Jadida ont procédé, mercredi, à l’interpellation de trois individus aux multiples antécédents judiciaires âgés entre 34 et 47 ans. Ils seraient impliqués dans une affaire liée à la possession et au trafic de drogue et de psychotropes, ainsi qu’à la violation de l’état d’urgence sanitaire.
4 juin 2020

Maroc : un policier sort son arme pour maîtriser un multirécidiviste dangereux

Un fonctionnaire de police du district provincial de sûreté d’El Kelâa des Sraghna a brandi son arme de service sans en faire usage pour interpeller un multirécidiviste. Celui-ci portait atteinte aux biens d’autrui et exposait la vie des policiers à un danger imminent à l’aide de l’arme blanche.
2 juin 2020

Casablanca : un appartement transformé en maison close

Les éléments de la brigade de la police judiciaire du district de sûreté de Hay El Hassani à Casablanca ont procédé, dimanche 31 mai, à l’arrestation de trois femmes. Elles seraient impliquées dans l’aménagement d’une maison close, la débauche, la facilitation de la prostitution et l’incitation à la violation de l’état d’urgence sanitaire.
29 mai 2020

Coups et blessures mortels à Meknès

Douze ressortissants subsahariens dont deux femmes, ont été interpellés mercredi soir par les éléments du service préfectoral de la police judiciaire de Meknès. Ils seraient impliqués dans une affaire de coups et blessures à l’arme blanche ayant entraîné la mort d’une personne.
29 mai 2020

Nouvelle opération anti-drogue dans le nord du Maroc

Nouvelle opération anti-drogue dans le nord du Maroc. Cette fois-ci, elle a permis la saisie de 863 Kg de résine de cannabis, ainsi que l’interpellation d’un individu aux multiples antécédents judiciaires qui serait impliqué dans le trafic international de drogue.
28 mai 2020

Maroc : un pédiatre placé en garde à vue pour viol et détournement de mineurs

La brigade de la police judiciaire du district provincial de sûreté de Témara a interpellé et placé en garde à vue, mardi, un pédiatre qui serait impliqué dans une affaire de viol, de détournement de mineurs et d’exploitation de leur situation de vulnérabilité.
26 mai 2020

Béni Mellal : décès d’un gardé à vue pour une affaire de vol

La préfecture de police de Béni Mellal a annoncé le décès d’un individu placé en garde à vue. Il y était dans le cadre d’une enquête préliminaire pour son implication présumée dans une affaire de vol qualifié.
23 mai 2020

Des ennuis judiciaires pour le journaliste Soulaiman Raïssouni

Le journaliste Soulaiman Raïssouni, directeur de la rédaction du quotidien Akhbar Alyoum a été interpellé devant son domicile à Casablanca, puis placé en garde à vue, vendredi 22 mai pour "agressions sexuelles".
16 mai 2020

Rodéo sauvage à Casablanca : 17 personnes arrêtées

Dix-sept personnes ont été interpellées, mercredi, pour conduite dangereuse de leurs motos ou voitures. C’était au cours d’une opération sécuritaire menée par la police de la circulation relevant de la préfecture de police de Casablanca.

Bladi.net

Bladi.net - 2022 - A Propos - Contact