Recherche
Mustapha Ramid

Actualités : Mustapha Ramid

Voici une sélection d'articles en rapport avec le thème : Mustapha Ramid
2 septembre 2018

Décès de la mère de Mustapha Ramid

Triste nouvelle pour le ministre des Droits de l’Homme et ancien ministre de la Justice Mustapha Ramid qui vient de perdre sa mère.
9 mai 2018

Deux milliards de dirhams pour les recommandations de l’Instance équité et réconciliation

Les recommandations de l’Instance équité et réconciliation (IER), commission mise en place en 2004 par le roi Mohammed VI pour débattre des années de plomb sous le règne du roi Hassan II, vont coûter 2 milliards de dirhams selon le ministre d’Etat chargé des droits de l'Homme, Mustapha Ramid.
11 décembre 2017

Maroc : le numéro anti-corruption a fait tomber 31 personnes

Succès relatif pour le téléphone anti-corruption lancé par l'ancien ministre de la Justice Mustapha Ramid, qui a permis de condamner une trentaine de personnes après plus de deux ans de mise en service.
19 octobre 2017

Mustapha Ramid maintient ses propos : « les homosexuels sont des saletés »

Malgré la polémique, le ministre des droits de l'Homme marocain, Mustapha Ramid, maintient ses propos et qualifie une nouvelle fois les homosexuels de « saletés ».
13 octobre 2017

Mustapha Ramid, ministre des droits de l’homme, qualifie les homosexuels « d’ordures »

Le ministre des droits de l'Homme, Mustapha Ramid, vient une nouvelle fois de s'en prendre aux homosexuels qu'il qualifie « d'ordures ».
3 mai 2017

Mustapha Ramid : « impossible de dépénaliser l’homosexualité » au Maroc (vidéo)

Il n’est plus ministre de la Justice mais il a tout de même un avis sur (presque) tout. Mustapha Ramid dit ce qu'il pense sur certaines questions auxquelles il doit faire face en tant que ministre des Droits de l’homme.
3 avril 2017

Gouvernement : bye bye Mustapha Ramid ?

Alors qu’il était pressenti pour devenir le prochain Chef du gouvernement, Mustapha Ramid n’est plus assuré aujourd’hui de garder son fauteuil de ministre de la Justice.
1er avril 2017

Voici les ministres proposés par le PJD

Que ceux qui espéraient voir un renouvellement des ministres du Parti de la Justice et du développement (PJD) au prochain gouvernement seront sans doute déçus. On reprend (presque) les mêmes et on recommence.
16 mars 2017

Maroc : qui sera le prochain Premier ministre ?

Après près de six mois sans gouvernement et devant l’impossibilité pour Abdelilah Benkirane de le former, le roi Mohammed VI a décidé de faire appel à une autre personnalité au sein du Parti de la Justice et du développement (PJD).
7 mars 2017

Maroc : encore des gendarmes accusés de corruption

Une nouvelle affaire de corruption touche la gendarmerie royale. Trois gendarmes sont accusés d’avoir fait pression sur un homme en exigeant des pots-de-vin.
18 août 2016

Trois millions de dirhams pour le mariage de la fille du ministre Mohamed Boulif

C’est une fête des plus luxueuses à laquelle ont assisté les invités du mariage de la fille de Mohamed Boulif, ministre délégué auprès du ministre de l'Equipement, du transport et de la logistique.
26 mai 2016

Maroc : pour lutter contre la corruption, des caméras installées dans les tribunaux

Des caméras de surveillance dans les tribunaux marocains. C’est l’objet d’un appel d’offres que va bientôt lancer le ministère de la Justice pour lutter contre la corruption.

Bladi.net

Bladi.net - 2021 - Mohammed VI - A Propos - Contact