Recherche

Actualités : Abdellatif Ouahbi

Voici une sélection d'articles en rapport avec le thème : Abdellatif Ouahbi
7 février 2017

Des députés du PAM rendent leur salaire à l’Etat (photo)

Expliquant ne pas vouloir percevoir leur salaire alors qu’ils n’ont pas travaillé, deux députés du Parti Authenticité et Modernité (PAM) viennent de restituer les rémunérations à l’Etat.
3 février 2014

Normalisation avec Israël : le projet de loi marocain bloqué au Parlement

Le projet de loi marocain criminalisant la normalisation des rapports avec Israël est encore gelé au niveau de la commission de justice et législation, au Parlement. Le texte prévoyant des peines allant jusqu'à cinq ans de prison et 100.000 euros d'amende contre tout Marocain qui visiterait Israël, divise l'élite politique au Maroc.
28 janvier 2014

Vers la suppression de l’immunité pour les ministres marocains

Le gouvernement Benkirane s'apprête à supprimer l'immunité et la distinction juridique dont jouissent les ministres, les magistrats et les hauts commis de l'Etat à partir de l'année prochaine, a affirmé mercredi Mustapha Ramid, ministre de la Justice devant le Parlement.
30 avril 2013

La fatwa sur l’apostasie devant le Parlement

La fatwa autorisant "la peine de mort contre le musulman qui renonce à sa religion", fait polémique au Maroc, où elle sera bientôt portée devant le Parlement par Abdelatif Ouahbi, député du Parti Authenticité et Modernité. La session devrait se tenir en présence du ministre de la Justice Mustapha Ramid et du ministre des Habous et des Affaires islamiques, Ahmed Taoufiq.
25 avril 2013

Le gouvernement Benkirane "est incapable de défendre les MRE"

Le gouvernement Benkirane n'est pas capable de défendre les Marocains Résidant à l'Etranger, s’inquiètent plusieurs députés des Partis de l'opposition au Parlement, qui soulèvent encore une fois la question de la baisse de 40%, des allocations versées aux enfants et aux veuves d’immigrés marocains des Pays-Bas revenus vivre au Maroc, applicable depuis janvier dernier.
7 novembre 2012

Polémique : "Tamesna ne sert qu’à un Amazigh vendeur de pépites"

"La ville de Tamesna ne pourrait servir qu'à un amazigh qui pourrait y vendre des pépites", a déclaré Abdellatif Ouahbi, député du Parti Authenticité et Modernité, devant le Parlement vendredi. Ses propos ont suscité une forte polémique au sein de l'hémicycle et dans les milieux amazighs.

Bladi.net

Bladi.net - 2021 - A Propos - Contact