Recherche
Al Hoceima

Actualités : Al Hoceima

Voici une sélection d'articles en rapport avec le thème : Al Hoceima
4 juin 2017

Pas de torture à Al Hoceima, assure le ministère de la Justice

Le ministère de la Justice marocain a démenti catégoriquement les cas de torture à l’encontre des jeunes interpellés lors de manifestations qui se sont déroulées à Al Hoceima.
2 juin 2017

Le Royaume-Uni met en garde ses ressortissants se rendant dans le nord du Maroc

Première réaction internationale suite aux manifestations dans le nord du Maroc. Le Royaume-Uni vient de mettre en garde ses ressortissants se rendant dans la région d’Al Hoceima.
2 juin 2017

Ce que pense le Chef du gouvernement des manifestations à Al Hoceima (vidéo)

Très silencieux depuis le début des manifestations à Al Hoceima, le Chef du gouvernement Saâd Eddine El Othmani s’est finalement exprimé jeudi lors de la réunion hebdomadaire du Conseil du gouvernement.
1er juin 2017

Nasser Zefzafi libéré par le roi Mohammed VI ?

Réclamée par les manifestants et par les associations des droits de d’homme, la libération de Nasser Zefzafi pourrait intervenir rapidement.
1er juin 2017

Une importante somme d’argent saisie au domicile de Nasser Zefzafi

De l’argent aurait été découvert au domicile de Nasser Zefzafi, leader du mouvement de contestation qui touche la ville d’Al Hoceima depuis plusieurs mois.
31 mai 2017

Nouvelle manifestation à Al Hoceima

Malgré l’arrestation d'une quarantaine de personnes, la ville d’Al Hoceima a connu le mardi 30 mai une manifestation qui a rassemblé plusieurs centaines de personnes.
30 mai 2017

Ce que risque Nasser Zefzafi s’il est condamné

Arrêté hier par les services de police avant d'être transféré à Casablanca, le leader du mouvement « Hirak », Nasser Zefzafi, risque gros s’il est condamné par la justice.
30 mai 2017

Al Hoceima : une quarantaine de personnes déjà arrêtées

Le nombre de personnes arrêtées par les services de police dans la région d’Al Hoceima est aujourd’hui de 40 personnes, dont 25 sont poursuivies par la justice.
29 mai 2017

Nasser Zefzafi remis à la Brigade nationale de la police judiciaire de Casablanca

Le leader du mouvement Hirak, Nasser Zefzafi, en compagnie d’autres personnes, ont été remis à la Brigade nationale de la police judiciaire (BNPJ) de Casablanca.
29 mai 2017

Nasser Zefzafi a été arrêté

Nasser Zefzafi a été arrêté. Le leader du mouvement « Hirak » a été interpellé très tôt ce matin par la police à Al Hoceima.
29 mai 2017

De nouvelles arrestations à Al Hoceima

La Brigade nationale de la police judiciaire (BNPJ) vient d’arrêter deux individus sur ordre du procureur général du roi près la Cour d’appel d'Al Hoceima portant à 22 le nombre d’arrestations dans le Rif en trois jours.
28 mai 2017

Al Hoceima : l’Etat sévit et arrête une vingtaine de personnes

Les autorités ont décidé de sévir contre les manifestants dans le nord du Maroc. Une vingtaine de personnes ont été arrêtées en deux jours à Al Hoceima.

Bladi.net

Bladi.net - 2022 - A Propos - Contact