Recherche
Office des changes

Actualités : Office des changes

Voici une sélection d'articles en rapport avec le thème : Office des changes
31 août 2017

Combien de litres d’alcool consomment les Marocains annuellement ?

Interdit de vente aux musulmans au Maroc, l’alcool est pourtant vendu dans les centres commerciaux et dans des boutiques dédiées. Qui dit vente, dit également consommation !
18 août 2017

Plus de 30.000 euros saisis par les douaniers à Sebta

Plusieurs tentatives de sorties illégales de devises ont été empêchées ces derniers jours par les services douaniers au poste-frontière de Bab Sebta.
27 juin 2017

Deux Marocains arrêtés avec 27.000 euros à Sebta

Une tentative de sortie illégale de 27.000 euros a été déjouée par les services des douanes au poste frontière de Bab Sebta, rapporte la Map qui cite des sources douanières.
10 mars 2017

Melilla : la douane marocaine découvre 540.000 dirhams dans des biscuits

Tous les moyens sont bons pour tenter de faire entrer ou sortir de façon illégale de l’argent sans en demander l’autorisation à l’Office des Changes.
8 février 2017

Trafic de devises : plus de 31.000 euros saisis à Sebta

Une nouvelle tentative de trafic de devises a été empêchée par les douaniers marocains à Sebta. Plus de 31.000 euros ont été saisis lundi soir.
25 novembre 2016

Maroc : les Ex-MRE ont déclaré plus de 3,5 milliards de dirhams aux services fiscaux

L’opération de transfert de résidence fiscale au Maroc pour les Ex-MRE a permis de déclarer plus de 3,5 milliards de dirhams.
19 octobre 2016

Maroc : forte baisse de la facture pétrolière

Un peu moins de 40 milliards de dirhams. C’est le montant de la facture énergétique du Maroc depuis le début de l’année, en baisse de plus de 20%.
19 octobre 2016

Ex-MRE : dernier jour pour déclarer vos biens à l’étranger

C’est aujourd’hui le 19 octobre, dernier délai, que les ex-Marocains résidant à l’étranger doivent faire la déclaration de leurs biens et avoirs détenus à l’étranger.
17 octobre 2016

Ex-RME : plus de 1,3 milliards de dirhams déclarés

Les ex-MRE ont déjà été très nombreux à régler leur situation auprès des autorités. Plus d’un milliard dirhams a déjà été récolé et ce montant devrait encore croître à l’approche de la date fatidique du 19 octobre.
10 octobre 2016

Ex-MRE, encore un semaine pour déclarer vos biens et avoirs à l’étranger

Il reste un peu plus d’une semaine aux ex-Marocains du monde pour faire la déclaration de leurs avoirs et les liquidités détenus à l’étranger.
27 septembre 2016

Ex-Marocains du monde, déclarez vos biens à l’étranger ou ce sera une amende très salée

Si vous êtes un ex-Marocain résidant à l’étranger et que vous avez décidé de revenir au Maroc définitivement, vous avez encore quelques jours pour déclarer vos biens acquis à l'étranger.
20 septembre 2016

Maroc : baisse drastique de la facture pétrolière

34 milliards de dirhams. C’est le montant de la facture pétrolière du Maroc à fin août dernier, en baisse de 25% par rapport à la même période de l’année dernière.

Bladi.net

Bladi.net - 2021 - Mohammed VI - A Propos - Contact