Recherche
Office national des aéroports (ONDA)

Actualités : Office national des aéroports (ONDA)

Voici une sélection d'articles en rapport avec le thème : Office national des aéroports (ONDA)
12 novembre 2020

Un vol à haut risque à bord de Royal Air Maroc

Malgré la recrudescence des nouvelles contaminations, certains passagers de Royal Air Maroc sont réfractaires aux mesures restrictives édictées par les autorités sanitaires et l’Office national des aéroports pour contrer le Covid-19. Un passager qui a vécu ce calvaire livre son témoignage lors d’un vol entre Casablanca et Laâyoune.
1er novembre 2020

Bientôt du changement dans les aéroports marocains

L’Office national des aéroports veut sécuriser les aéroports du Royaume. À ce titre, plusieurs marchés destinés aux entreprises internationales actives dans le domaine de la surveillance et du contrôle sécuritaire ont été lancés très récemment.
22 octobre 2020

Nouveau vol d’Air Arabia Maroc à 350 DH

Le Conseil régional de Guelmim-Oued Noun a signé une convention de partenariat portant sur le lancement d’une nouvelle liaison aérienne entre Guelmim et Casablanca. C'est Air Arabia Maroc qui assurera ce nouveau vol.
1er septembre 2020

Maroc : un semestre en forte baisse pour le trafic aérien

Au Maroc, le trafic passager a fortement reculé au premier semestre de cette année, baissant de 57,5% par rapport à la même période de 2019 à cause de la crise sanitaire liée au Covid-19.
1er juillet 2020

Maroc : un cadeau bienvenu de la part de l’Office des aéroports

L’Office national des aéroports (ONDA) veut soulager les voyageurs impactés par la fermeture des espaces aériens. Il a décidé, en collaboration avec ses partenaires d’accorder une tarification spéciale pour les passagers dont les véhicules sont restés sur les parkings des aéroports durant la suspension des vols.
25 juin 2020

Tout est fin prêt pour la reprise de l’activité aérienne à l’aéroport Marrakech-Menara

L’aéroport international Marrakech-Menara a d’ores et déjà pris toutes les dispositions pour la reprise du trafic aérien et l'accueil des passagers dans le respect strict des procédures mises en place par l'Office National des Aéroports (ONDA).
20 juin 2020

Prêt, l’aéroport d’Agadir attend les voyageurs

Plusieurs mois après l’arrêt de leurs activités en raison de la pandémie du coronavirus, les aéroports reprennent peu à peu leurs activités. À l’instar des autres aéroports du royaume, l’aéroport Agadir Al Massira se prépare également à accueillir à nouveau les passagers.
18 juin 2020

L’aéroport de Guelmin se prépare pour la reprise des vols

Près de trois mois après l’arrêt des activités au niveau de tous les aéroports, la reprise des vols internes et le retour du trafic passagers s’annoncent. À l’aéroport de Guelmin, on accélère les préparatifs dans le respect des mesures sanitaires imposées par l’Office national des aéroports.
16 juin 2020

Les aéroports marocains prêts pour les voyageurs (vidéo)

L’Office national des aéroports (ONDA) annonce, dans une vidéo, l’imminence de la reprise de l’activité aéroportuaire après trois mois de suspension des vols internationaux en raison de la crise sanitaire liée au coronavirus.
14 juin 2020

L’aéroport d’Oujda prêt pour l’accueil des voyageurs (vidéo)

L’Office national des aéroports (ONDA) s’active pour la reprise du transport aérien, dans le strict respect des mesures de protection en ces temps de covid-19. L’aéroport Oujda-Angad se met au pas.
10 juin 2020

Les aéroports marocains enfin prêts pour l’accueil des voyageurs

Après trois mois de suspension des vols internationaux en raison de la crise sanitaire, l’aéroport Mohammed V de Casablanca est à pied d’œuvre pour accueillir les passagers.
10 juin 2020

Maroc : les aéroports marocains prêts à accueillir les voyageurs

En vue de garantir un accueil sécurisé et rassurant aux passagers aériens, l’Office national des aéroports (ONDA) a mis en place un plan de reprise de l’activité des aéroports du Maroc.

Bladi.net

Bladi.net - 2021 - Mohammed VI - A Propos - Contact