Recherche

Actualités : Brigade nationale de la police judiciaire (BNPJ)

Voici une sélection d'articles en rapport avec le thème : Brigade nationale de la police judiciaire (BNPJ)
18 avril 2020

Prison ferme pour la YouTubeuse marocaine "mi Naîma"

Interpellée par la Brigade nationale de la police judiciaire (BNPJ) et placée en garde à vue pour diffusion, sur sa chaîne, de contenus erronés sur la crise actuelle, "Mi Naima" est désormais fixée sur son sort.
18 mars 2020

Maroc : le salafiste Abou Naim arrêté

Les forces de l’ordre ont interpellé, mardi 17 mars 2020, le salafiste Abou Naim pour avoir vertement critiqué la décision de fermeture des mosquées en vue de contrer la propagation du coronavirus.
4 mars 2020

Une arnaque immobilière à grande échelle à Agadir

Sur ordre du Parquet général d’Agadir, la directrice exécutive d’un grand groupe immobilier, vient d’être interpellée par la brigade nationale de la police judiciaire de Casablanca, pour son implication présumée dans des affaires d’escroquerie et de malversations en rapport avec plusieurs propriétés immobilières.
29 février 2020

« Hamza mon bb » : Aicha Ayach déférée devant le parquet de Marrakech

La styliste Aicha Ayach, principale commanditaire présumée des comptes "Hamza mon bb" sur Instagram et Snapchat, a été déférée, ce vendredi, devant le parquet de Marrakech, après avoir été interrogée par la Brigade nationale de la police judiciaire.
28 février 2020

Maroc : le commissaire de police était de mèche avec le baron de la drogue

Les éléments de la brigade nationale de la police judiciaire sont parvenus à tirer au clair l’affaire d’un commissaire de police, exerçant dans la province de Fqih ben Salah, pour sa complicité présumée avec un trafiquant de drogue, objet d’un mandat d’arrêt national.
28 février 2020

Dounia Batma s’emporte contre les journalistes (vidéo)

À l’issue de sa confrontation avec la styliste, Aicha Ayach, au siège de la Brigade nationale de la police judiciaire à Casablanca, Dounia Batma a eu du mal à contenir sa colère, face aux nombreux journalistes qui l’attendaient à la sortie.
27 février 2020

Affaire « Hamza mon bb » : Aicha Ayach crée la surprise

La styliste de mode, Aicha Ayach, principale commanditaire présumée des comptes "Hamza mon bb" sur Instagram et Snapchat, a créé une grosse surprise, lors de son interrogatoire au siège de la Brigade nationale de la police judiciaire (BNPJ) à Casablanca, mardi 25 février.
26 février 2020

Affaire « Hamza mon bb » : ça se complique sérieusement pour Aicha Ayach

Après son extradition des Émirats arabes unis vers le Maroc, Aicha Ayach, principale commanditaire présumée des comptes "Hamza mon bb" sur Instagram et Snapchat, a été directement conduite au siège de la Brigade nationale de la police judiciaire (BNPJ) à Casablanca.
15 février 2020

Rabat : la mendiante escroc arrêtée

La Brigade nationale de la police judiciaire (BNPJ) a réussi à démanteler une bande criminelle spécialisée dans l’escroquerie aux arrestations fictives. Trois membres de cette bande, dont une mendiante chargée de récupérer le butin, ont été déférés devant le procureur du roi près le tribunal de première instance de Rabat.
31 janvier 2020

Maroc : la police crée de nouvelles brigades

Dans le souci de lutter efficacement contre la criminalité, la Direction générale de la sécurité nationale (DGSN) a déployé dans plusieurs villes du pays, de nouvelles brigades chargées de lutter contre les crimes complexes. Elles ont pour mission de déceler et combattre les nouvelles formes de criminalité et de plancher sur les affaires non résolues.
27 janvier 2020

Un Jordanien arrêté pour le vol des montres de Mohammed VI

Nouveau rebondissement dans l’affaire de vol des montres du roi Mohammed VI. Interpol a arrêté et remis un ressortissant jordanien, accusé de recel et de vol à la Brigade nationale de la police judiciaire (BNPJ).
22 janvier 2020

Un MRE fait arrêter un parlementaire en flagrant délit de corruption

Moulay Abderrahim El Kamil, parlementaire mais aussi président d’une commune dans la banlieue de Marrakech, a été pris la main dans le sac, suite à un piège tendu par les services de sécurité de la ville.

Bladi.net

Bladi.net - 2021 - A Propos - Contact