Recherche

Actualités : Brigade nationale de la police judiciaire (BNPJ)

Voici une sélection d'articles en rapport avec le thème : Brigade nationale de la police judiciaire (BNPJ)
7 juillet 2019

Marrakech : les 500.000 dirhams de corruption qui ont fait tomber Khalid Ouaya

Le Directeur de l'Agence urbaine, Khalid Ouaya, a été arrêté en flagrant délit de corruption, alors qu'il s'apprêtait à recevoir un pot-de-vin de 500.000 dirhams d'un promoteur immobilier de la ville. L'opération a été menée par la Brigade nationale de la Police judiciaire (BNPJ).
5 juillet 2019

Qui est Khalid Ouaya, arrêté en flagrant délit de corruption ?

La Brigade nationale de la Police judiciaire (BNPJ) de Marrakech a interpellé hier, jeudi 4 juillet, le Directeur de l'Agence urbaine de Marrakech, Khalid Ouaya, pour un flagrant délit de corruption.
22 juin 2019

Un imposant dispositif de sécurité pour le festival Mawazine

Festival d'envergure internationale, le « Mawazine », au fil des années, s'est imposé comme un grand rendez-vous mondial de musique, de distractions et de grandes rencontres, réunissant des artistes et des fanatiques du monde entier. A cet effet, la Préfecture de Police de Rabat a mis en place un imposant dispositif de sécurité, pour garantir une bonne organisation de l'événement.
6 décembre 2018

Maroc : saisie de 10 tonnes de drogue à El Jadida

Un réseau de trafic international de drogue a été démantelé mardi et mercredi par la brigade nationale de la police judiciaire (BNPJ), se soldant par l’arrestation de quatre individus dont une femme.
5 septembre 2018

Maroc : deux policiers arrêtés pour vol à l’aéroport d’Agadir

Deux policiers en poste à l’aéroport Agadir Al-Massira ont été arrêtés pour vol par le service de police de la ville d’Inezgane.
21 août 2018

Maroc : des escrocs au Hajj arrêtés

Sept membres présumés d’un réseau criminel spécialisé dans le faux et usage de faux, la fraude et l’escroquerie et l’intrusion dans les systèmes de traitement électronique des données ont été arrêtés le weekend dernier par la Brigade nationale de la police judiciaire (BNPJ).
8 août 2018

Maroc : quand un policier roule avec une fausse plaque d’immatriculation

Un brigadier de police soupçonné de possession et d’utilisation d’une voiture portant des plaques d’immatriculation falsifiées, ainsi que de violation du système de dédouanement, a été arrêté mardi à Imzouren.
5 avril 2018

Un réseau de trafic de faux visas Schengen démantelé au Maroc, 10 arrestations

Un réseau de trafic de faux visas Schengen a été démantelé mercredi matin par la Brigade nationale de police judiciaire (BNPJ) dans plusieurs villes marocaines.
30 juin 2017

Un commissaire arrêté pour corruption à Salé

Nouvelle affaire de corruption au sein de la police marocaine. Un commissaire ainsi que son complice viennent d’être arrêtés en flagrant délit à Salé.
20 juin 2017

Trois hommes, dont un agent d’autorité, arrêtés pour braquage à Settat

Trois hommes viennent d’être arrêtés par la Brigade nationale de la police judiciaire (BNPJ) pour leurs liens présumés dans le braquage d’une agence de change.
10 janvier 2017

Un attentat à la chaussure piégée déjoué à Tétouan

Un homme a été récemment interpellé par les services de police de la ville de Tétouan pour avoir préparé une bombe cachée à l’intérieur d’une chaussure.
2 novembre 2016

Un brigadier de police arrêté pour escroquerie à Kénitra

Un brigadier de police soupçonné d’escroquerie a été déféré lundi devant le parquet général près du tribunal de première instance de Kénitra.

Bladi.net

Bladi.net - 2021 - Mohammed VI - A Propos - Contact