Recherche
Criminalité

Actualités : Criminalité

Voici une sélection d'articles en rapport avec le thème : Criminalité
21 janvier 2020

Un trafiquant de drogue algérien en fuite au Maroc

La cour de justice de Bouira a condamné jeudi, quatre personnes, membres d’un réseau international de trafic de drogue, à des peines allant de 3 ans de prison ferme à la perpétuité. Ils sont impliqués dans l’importation et le trafic de drogue et pour le port illicite d’armes à feu.
18 janvier 2020

Maroc : évasion d’un « dangereux » prisonnier à l’hôpital de Taza

Un dangereux prisonnier a fui, jeudi, de l’hôpital Ibn Bajja de Taza, semant la panique au service psychiatrique où il était admis.
15 janvier 2020

Casablanca : elle ne doit sa vie qu’à l’intervention d’un policier en civil

Un agent de police, officiant au district de sûreté d’Anfa à Casablanca, a dû brandir son arme pour neutraliser trois individus qui dérobaient le sac à main d’une femme à l’aide d’une arme blanche.
14 janvier 2020

Un mandat d’arrêt international dans l’affaire de "Hamza mon bb"

L’enquête sur l’affaire "Hamza Mon bb" apporte de nouveaux éléments chaque jour. Les autorités marocaines ont lancé, sur la base d’informations reçues, un mandat d’arrêt international à l’encontre de Aicha Ayach, qui serait la tête pensante et l’administratrice des comptes Hamza mon bb.
8 janvier 2020

Le Maroc et les Etats-Unis parlent criminalité

Mohamed Abdennabaoui, procureur général du roi près la Cour de cassation, également président du ministère public, et une délégation de procureurs généraux de l’ouest des États-Unis en visite au Maroc, ont débattu, lundi 6 janvier à Rabat, des " meilleures pratiques " en matière de lutte contre la criminalité.
7 janvier 2020

Ça se complique encore pour Dounia Batma

Ça se complique pour les sœurs Batma qui doivent débourser plus pour maintenir leur liberté provisoire. La chambre pénale de la Cour d’appel de Marrakech a décidé de porter la caution de la chanteuse Dounia à 500.000 dhs, et celle de sa sœur à 300.000 dhs, avec interdiction formelle de quitter le territoire jusqu’à la fin de l’enquête sur l’affaire "Hamza mon bb".
6 janvier 2020

Montpellier : une mise en examen spectaculaire

Alors que Mohamed Z., 33 ans, était poursuivi pour homicide involontaire par le parquet, la juge d'instruction l'a mis en examen pour meurtre. Il était suspecté d'avoir tué, dans la nuit du nouvel an, son amie Laura, 22 ans, d'une balle dans la tête, à Lattes, près de Montpellier,
6 janvier 2020

Un réseau de trafic international de drogue démantelé à Bni Drar et Berkane

Deux individus ont ont arrêtés vendredi par les éléments de la police judiciaire d'Oujda. Ils seraient impliqués dans un réseau de trafic international de drogue.
5 janvier 2020

Marrakech : des multirécidivistes sous les verrous

Deux individus activement recherchés depuis plusieurs mois ont été interceptés le 3 janvier par les éléments de la police de M’hamid à Marrakech. Deux différentes opérations ont permis l'arrestation de ces deux personnes impliquées dans plusieurs crimes au plan national.
31 décembre 2019

Marrakech : une soirée arrosée finit par un homicide

Les agents de police de Marrakech ont interpellé trois individus, accusés d'avoir ôté la vie à un jeune homme au quartier Gueliz.
26 décembre 2019

France : Moustapha, tué pour avoir défendu sa fille

Moustapha, un Marocain de 44 ans dont la disparition dimanche soir a été signalée par son épouse, a été retrouvé mort dans la nuit de lundi à mardi dans un parc. Trois suspects habitant le voisinage, ont été arrêtés et mis en examen.
19 décembre 2019

Ridouan Taghi "kidnappé" par la police néerlandaise

Ridouan Taghi sera finalement jugé par la justice néerlandaise. L'homme qui aurait commandité l'assassinat du café "La crème" à Marrakech, a été expulsé des Émirats arabes unis quelques jours après son arrestation.

Bladi.net

Bladi.net - 2021 - Mohammed VI - A Propos - Contact