Recherche
Football

Actualités : Football

Voici une sélection d'articles en rapport avec le thème : Football
25 janvier 2005

Can Juniors : Nigeria-Maroc en 1/2 finales

Le Maroc a battu l'Angola par 1 but à 0 tandis que l'Egypte, championne en titre, passait 4 points contre 1 à l'équipe de Lesotho, la révélaton de la 14ème édition de la CAN juniors.
21 janvier 2005

’Pied en or’ ou la célébrièveté

Deux lauréats de l'émission « Pied en or » auraient décroché un contrat au club français du Havre. Quant au vainqueur, Hamada Abdel Moutaâl, il a été victime de son succès.
13 janvier 2005

Khalid Fouhami pour six mois au club belge de Visé

Le gardien de but marocain Khalid Fouhami retourne en Belgique en signant pour six mois au club de Visé (D2), annonce le site Internet du club. Gardien des filets des lions de l'Atlas lors de la dernière campagne continentale en Tunisie, Fouhami renforcera l'équipe de Visé qui lutte pour son maintien.
30 décembre 2004

Le Maroc s`incline devant les Espagnols de Navarra 1-2

La sélection marocaine de football s`est inclinée devant la formation espagnole de Navarra (1-2), lors d`un match amical disputé mercredi soir au stade d`El Sadar du Club Osasuna à Pamplona, en Espagne.
29 décembre 2004

Transfert : le Marocain Boussaboun signe avec Feyenoord

L'attaquant marocain Ali Boussaboun rejoindra le Feyenoord Rotterdam en juillet prochain sur la base d'un contrat de quatre ans, a annoncé mercredi le club néerlandais. Boussaboun, 25 ans, joue actuellement pour le NAC Breda mais son contrat s'achève en fin de saison.
29 décembre 2004

Azaouagh préfère la Mannschaft aux Lions

Grand espoir du football allemand, Mimoun Azaouagh vient de signer pour le club de Schalke 04, deuxième de la Bundesliga. Le nouveau bail de l’ex-joueur de FSV Mainz, d’origine marocaine, durera jusqu’en juin 2009.
23 décembre 2004

Jaouad Zaïri prolonge son contrat avec Sochaux jusqu’en 2008

L'attaquant Marocain du FC Sochaux Jaouad Zaïri a prolongé son contrat avec son club jusqu’en 2008. Le contrat de l’international marocain prenait fin en juin 2006.
23 décembre 2004

Le Maroc candidat à l’organisation de la CAN 2010

Le secrétaire général de la Fédération royale marocaine de football (FRMF), Ahmed Ammour, a affirmé que la fédération mise sur l'organisation au Maroc de la Coupe d'Afrique des Nations (CAN-2010) et d'autres manifestations footballistiques internationales.
21 décembre 2004

Classement Fifa : Les Lions de l’Atlas gagnent 5 places

La sélection marocaine de football a achevé l'année 2004 avec une progression de cinq places par rapport à décembre 2003 et d'un rang depuis le mois dernier pour occuper la 33ème position dans le classement de la FIFA, publié lundi sur son site Internet.
16 décembre 2004

Hamada accueilli en vedette à Lyon

Après le Havre, le jeune Hamada Abdel Moutaâl, vainqueur de l’émission « Pied en Or », s’est rendu, mardi dernier, au centre de formation de l’Olympique de Lyon, où il devrait effectuer un stage d’une semaine.
16 décembre 2004

France - Racisme dans les stades : 2 décrets en préparation

Le ministre de la Justice Dominique Perben a annoncé jeudi sur I-Télévision "deux décrets" dans les prochains jours pour renforcer les moyens de lutte contre la violence et le racisme dans les stades.
21 novembre 2004

La Gantoise - Belgique : Mohammed Oussalah remercié pour bagarre

Abdelmalek Cherrad et Mohammed Oussalah ont été licenciés de la Gantoise. L’international algérien et son coéquipier marocain ont été tous deux remerciés par le club belge, vendredi, après s’être battus avant, pendant et après un entraînement disputé mercredi.

Bladi.net

Bladi.net - 2022 - A Propos - Contact