Recherche
Football

Actualités : Football

Voici une sélection d'articles en rapport avec le thème : Football
5 octobre 2004

Naybet roi de Totenham

Confirmation. À 34, l'international marocain Nouredine Naybet semblait promis à finir sa carrière dans le championnat qatari, histoire de soigner un portefeuille déjà bien garni.
23 septembre 2004

Maroc/Guinée : Match officiel à Conakry

Le sélectionneur national Baddou Zaki a dévoilé, mercredi, la liste des joueurs convoqués pour disputer le match officiel prévu le 10 octobre prochain à Conakry, face à la formation de Guinée. Et ce, dans le cadre des qualifications communes au mondial-2006 (zone Afrique) et à la Coupe d'Afrique des Nations 2004 (CAN-2006) de football.
16 septembre 2004

Mondial-Can-2006 : Le Maroc face au Kenya

La sélection marocaine de football recevra le 9 février 2005 la formation kenyane, en match reporté comptant pour la 2è journée des qualifications communes au Mondial-2006 et à la CAN-2006 (groupe 5), a indiqué mercredi la Fédération internationale de Football (FIFA).
10 septembre 2004

Du pied en or au Calcio

Nos clubs de football vont se mordre les doigts. Deux dirigeants de clubs italiens sont actuellement au Maroc pour négocier les conditions de transfert de deux joueurs, ayant pris part à l’émission « Pied en or ».
6 septembre 2004

Les Lions de l’Atlas à côté du match

Pour son premier match à domicile, depuis le début des éliminatoires combinées de la CAN et du Mondial 2006, l’équipe nationale de football a frôlé la catastrophe. Certes, les « Lions de l’Atlas » ont réussi à arracher le match nul, mais c’était sur un coup de chance et dans les toutes dernières minutes du jeu.
6 septembre 2004

Maroc-tunisie : 1-1

En concédant le nul face à al Tunisie, l’équipe nationale a déçu. Mais plus que le résultat, c’est plutôt la manière qui a tant déplu. Face à des Aigles du Carthage, réalistes et bien organisés, les Lions de l’Atlas n’ont pu rugir et ont même failli y laisser des plumes. Décevant.
4 septembre 2004

Maroc - Tunisie : ’Un match qui n’a rien à voir avec la finale’

Dans un entretien accordé à « ALM », le sélectionneur national, Baddou zaki, optimiste, nous livre ses impressions sur le derby maghrébin Maroc-Tunisie, qui aura lieu, ce samedi, au Complexe sportif Moulay Abdellah.
3 septembre 2004

Les Lions de l’Atlas demandent plus d’argent

Prévue vendredi dernier, la réunion hebdomadaire du bureau fédéral de la Fédération royale marocaine de Football a eu lieu, finalement, lundi, au siège de la FRMF à Rabat. Parmi les questions évoquées : la prime des joueurs de l’équipe nationale qui affrontera, samedi prochain, la Tunisie au Complexe sportif Moulay Abdellah, derby explosif comptant pour la quatrième journée des éliminatoires combinées de la Coupe d’Afrique des Nations 2006 en Egypte et du Mondial 2006 en Allemagne.
2 septembre 2004

Classement Fifa : Le Maroc 33e

La sélection marocaine de football figure au 33ème rang du classement mondial de la FIFA du mois de septembre. Les Lions de l'Atlas occupent désormais la 4-ème place à l'échelon africain derrière le Cameroun (16è), le Nigeria (20è) et le Sénégal (31è) En revanche, le Maroc est resté premier au niveau arabe devant l'Egypte (35è) et la Tunisie (36è).
2 septembre 2004

Maroc-Tunisie sous le signe de la revanche

Depuis lundi, l’équipe nationale de football est en stage de préparation en perspective de la rencontre Maroc-Tunisie, prévue samedi prochain au Complexe Sportif Moulay Abdellah à Rabat. Derby maghrébin qui entre dans le cadre des éliminatoires de la Coupe d’Afrique des Nations 2006 en Egypte et le Mondial 2006 en Allemagne.
19 août 2004

JO-2004 : le Maroc éliminé du tournoi de football

Après l'élimination du Ghana et du Maroc mercredi du tournoi de football masculin des JO d'Athènes, le Mali est devenu le seul espoir de médaille pour l'Afrique. Le Mali est à la tête du groupe A avec cinq points et s'est qualifié mardi pour les quarts de finale après un match nul avec la Corée du Sud.
17 août 2004

Marouane Chammakh : 1er triplé de la saison

Le jeune international marocain Marouane Chemmakh s'est illustré samedi en inscrivant trois des cinq buts de Bordeaux lors de la rencontre l'ayant opposé à Nice pour le compte de la 2-ème journée de la Ligue 1 de football.

Bladi.net

Bladi.net - 2022 - A Propos - Contact