Recherche

Actualités : Kenitra

Voici une sélection d'articles en rapport avec le thème : Kenitra
7 janvier 2020

Bientôt la construction de 16 écoles dans la région de Rabat-Salé-Kenitra

L’Académie régionale de l’éducation et de la formation (AREF) entend construire 16 écoles cette année dans la région de Rabat-Salé-Kénitra. C’est l’un des projets phares inscrits dans le plan d’actions 2020 de l’AREF présenté par son directeur Mohamed Aderdour.
2 janvier 2020

Libération de Mounir Erramach, le Pablo Escobar marocain

Au terme d'une peine de 15 ans de prison purgée à la prison de Kénitra, Mounir Erramach, le Pablo Escobar du Nord, aurait été libéré le 31 décembre dernier.
25 décembre 2019

Maroc : vague d’arrestations dans les milieux salafistes

La Direction générale de la surveillance du territoire (DGST), en coordination avec les Renseignements généraux (RG), la police judiciaire et la gendarmerie royale de la province de Sidi Slimane, a récemment procédé à une vague d’arrestations dans les milieux salafistes.
23 décembre 2019

Le chanteur Adil Miloudi et sa femme arrêtés à Kénitra

Le chanteur Adil Miloudi et sa femme, Imane Dahmani, ont été placés en garde à vue jeudi sur instruction du ministère public. Ils sont accusés de coups et blessures sur la personne d'un agent commercial.
17 décembre 2019

Maroc : un baron de la drogue offre 10 millions de dirhams à un juge

Un trafiquant international de drogue a proposé au juge d'instruction près le tribunal de première instance de Kénitra de choisir un montant entre 1 et 10 millions de dirhams, en échange de sa libération.
15 décembre 2019

Maroc : l’étrange maladresse qui coûte cher à un baron de la drogue

Impliqué dans un trafic de drogue de trois tonnes et demi de résine de cannabis (chira) saisies sur la plage de Kénitra, un trafiquant de drogue a échoué dans sa tentative de corrompre le juge d’instruction près la cour d’appel de Kénitra. Vexé, le magistrat ordonna sa détention.
12 décembre 2019

Son arnaque au visa l’a ramenée en prison

Impliquée dans un réseau de falsification des rendez-vous de visas, une faussaire vient d'être interpellée par les éléments de la police judiciaire de Kenitra. Elle abusait de la crédulité des victimes en leur promettant des visas d'immigration, en échange de milliers de dirhams.
6 décembre 2019

Des soucis avec la police pour le cinéaste Mahmoud Frites

Dans une vidéo publiée sur Facebook, le cinéaste marocain, Mahmoud Frites a accusé la police marocaine de négligence, pour avoir refusé de porter secours à son épouse.
6 décembre 2019

Recrutement massif à la zone franche de Kénitra

La zone franche de Kénitra vient de lancer un important recrutement de cadres de haut niveau.
30 novembre 2019

Affrontements sanglants entre des mafias marocaines sur l’autoroute

Les membres de deux mafias marocaines de psychotropes se sont affrontés mercredi dernier sur l'autoroute entre Kenitra à Larache. Les automobilistes terrifiés par la violence de la scène, ont été contraints de s'arrêter sur le bas-côté.
27 novembre 2019

Citic Dicastal inaugure sa deuxième usine à Kénitra et crée 1200 emplois

Et de deux pour Citic Dicastal à Kénitra. Le groupe chinois a procédé ce lundi 25 novembre 2019 à l'inauguration de la deuxième phase du projet Dicastal Morocco Africa, pour un investissement global de 350 millions d’euros.
26 novembre 2019

Maroc : bientôt une hausse des prix des produits de première nécessité

Les prix des produits de première nécessité comme le gaz butane, la farine, le sucre et l’huile vont connaître une hausse. C’est du moins ce que le chef du gouvernement Saâdeddine El Othmani a fait savoir le week-end dernier lors d’un meeting que son parti PJD a organisé à Kénitra.

Bladi.net

Bladi.net - 2022 - A Propos - Contact