Recherche

Actualités : Parti Authenticité et Modernité (PAM)

Voici une sélection d'articles en rapport avec le thème : Parti Authenticité et Modernité (PAM)
4 décembre 2020

Marocaines détenues en Syrie et en irak : est-ce le bout du tunnel ?

La Chambre des représentants a décidé de mettre en place une mission parlementaire, chargée d’examiner la situation des Marocaines et leurs enfants détenus en Syrie et en Irak.
1er décembre 2020

« Le Tracteur », nouveau journal du Parti Authenticité et Modernité

LeParti Authenticité et Modernité (PAM) dispose désormais d’un nouvel organe de presse dénommé « Le Tracteur », que les lecteurs pourront retrouver en version bilingue (arabe et française).
26 novembre 2020

Maroc : une application pour faciliter les prestations consulaires aux MRE

Avant la fin de cette année 2020, une application permettra à certains centres consulaires de répondre à temps aux différentes demandes qui leur seront soumises. L’annonce a été faite mardi à Rabat par Nezha El Ouafi, la ministre déléguée chargée des Marocains résidant à l’étranger.
9 novembre 2020

Les retraits d’argent explosent : les Impôts en cause

Le membre du Parti de l'Authenticité et de la Modernité, Abdelwahed El Messaoudi, a tiré la sonnette d'alarme sur une pratique anti bancaire au Maroc. Les Marocains ne font plus confiance à leurs banques et préfèrent garder leurs économies chez eux.
9 novembre 2020

Prise en charge du Covid-19 : un membre du PAM appelle le roi Mohammed VI au secours

Le protocole de prise en charge des personnes atteintes du Covid-19, suscite beaucoup de questions et surtout de doutes. Dans une lettre ouverte, adressée au Roi Mohammed VI, un membre du Parti authenticité et modernité (PAM), Khalid Achibane, infecté par le virus, raconte son périple et surtout comment se fait réellement la prise en charge.
3 novembre 2020

Forte hausse des décès parmi les MRE de Belgique

Les indicateurs du nouveau Coronavirus sont préoccupants chez les membres de la communauté marocaine en Europe. En Belgique, les cas de contamination ou de décès recensés chez les Marocains sont en très forte hausse.
12 septembre 2020

Maroc : le débat sur la légalisation du cannabis refait surface

La légalisation de la culture du cannabis demeure une préoccupation pour le Parti authenticité et modernité (PAM). Une députée de cette formation politique explique le bien-fondé d’un projet de loi dont le PAM est l’initiateur.
11 septembre 2020

Privatisation : Pékin s’intéresse à l’ONCF

Le grand débat au parlement marocain sur les difficultés économiques de l'Office national des chemins de fer a eu des échos en Chine. L'Office public vient en effet de faire l'objet d'un rapport détaillé à Pékin.
31 août 2020

Royal Air Maroc : les pilotes veulent se faire entendre

Une délégation de l'Association marocaine des pilotes de lignes a été invitée mercredi dernier par le Secrétaire général du Parti de l'Authenticité et de la modernité, Abdellatif Ouahbi.
27 août 2020

Maroc : un parti politique veut le report de la rentrée scolaire

Face à la recrudescence des nouvelles contaminations, le Bureau politique du Parti Authenticité et Modernité (PAM) a exigé le report de la rentrée scolaire de quatre semaines.
25 juillet 2020

Maroc : un parlementaire en prison pour fraude et de détournement de fonds

Un parlementaire appartenant au parti politique Parti authenticité et modernité (PAM) a été placé en détention à la prison locale Bourkaiz de Fès pour malversation financière. Son procès s’ouvrira le 18 août prochain.
3 juillet 2020

Ouahbi aux ministres Ramid et Amekraz : « Démissionnez ! »

Le secrétaire général du Parti authenticité et modernité (PAM), Abdellatif Ouahbi, réclame la démission de deux ministres qui ont "oublié" de déclarer leurs salariés à la Caisse nationale de sécurité sociale (CNSS). Il s’agit de Mohamed Amekraz, ministre de l’Emploi et de l’insertion professionnelle, et de Mustapha Ramid, ministre d’État chargé des Droits de l’homme et des relations avec le Parlement.

Bladi.net

Bladi.net - 2021 - Mohammed VI - A Propos - Contact