Recherche

Actualités : Parti Authenticité et Modernité (PAM)

Voici une sélection d'articles en rapport avec le thème : Parti Authenticité et Modernité (PAM)
15 juin 2020

Syrie : Maria, une Marocaine de 3 ans, seule face à la violence de la guerre

Le chef de la diplomatie marocaine, Nasser Bourita, a été interpellé par le secrétaire général du Parti Authenticité et Modernité (PAM) , Abdellatif Wahbi, sur le sort d'une jeune femme marocaine, disparue en Syrie dans des circonstances mystérieuses. Sa fille de 3 ans a été abandonnée dans le camp de réfugiés.
12 mars 2020

Le roi Mohammed VI reçoit Abdellatif Ouahbi

Le roi Mohammed VI a reçu à sa demande, Abdellatif Ouahbi, mercredi 11 mars 2020, au palais royal de Casablanca. Cette rencontre fait suite à l’élection de ce responsable politique, au poste de secrétaire général du Parti authenticité et modernité (PAM).
15 février 2020

Le Maroc hésite à légaliser le cannabis

Le Maroc peine à légaliser la culture du cannabis, depuis que le Parti authenticité et modernité (PAM) a déposé cette proposition de loi à la deuxième chambre du Parlement.
10 février 2020

A peine élu, le secrétaire du PAM parle des détenus du Hirak du Rif

Le Parti authenticité et modernité (PAM) vient d’élire son nouveau secrétaire général, à l’issue de son 4ᵉ congrès. Il s’agit d’Abdellatif Ouahbi, qui a d’ailleurs invité les membres de son parti, lors de son discours de clôture du congrès, à "tourner la page des divergences" et à "les surmonter".
10 février 2020

Fatima Zahra Mansouri prend la tête du Conseil national du PAM

Fatima Zahra El Mansouri, a été élue, ce dimanche, à l’unanimité, présidente du Conseil national du Parti de l’authenticité et de la Modernité (PAM), lors du 4ᵉ Congrès de la formation du tracteur.
10 février 2020

Abdellatif Ouahbi à la tête du Parti de l’authenticité et de la modernité

Abdellatif Ouahbi a été élu à la tête du Parti de l’authenticité et de la modernité (PAM), en remplacement de Hakim Banchamach. Il est désormais le tout nouveau secrétaire général du Parti.
1er février 2020

Maroc : des maires sur des chaises éjectables

Le tribunal administratif de Rabat pourrait démettre bon nombre de maires et d’élus du PAM, du PJD, de l’USFP et du PPS de leurs fonctions en raison de graves violations et irrégularités notées dans leur gestion. Les sanctions ne vont pas tarder à pleuvoir.
1er février 2020

Très cher congrès du PAM

Le Congrès du Parti marocain pour la liberté (PAM), prévu le 7 février prochain à El Jadida, devrait coûter 12 millions de dirhams, dont la moitié sera subventionnée par le ministère de l’Intérieur.
24 janvier 2020

Fuite des capitaux : les parlementaires haussent le ton

Au cours de la séance des questions de politique générale, mardi dernier, les conseillers ont exprimé leur colère sur un sujet crucial. Ils ont saisi l’occasion pour interpeller le Chef du gouvernement sur les graves affaires de corruption, notamment les fuites de capitaux qui occasionnent d’importants manques à gagner pour le royaume.
24 janvier 2020

Maroc : le débat sur les pensions de retraite des parlementaires refait surface

En se prononçant sur la suppression, bon nombre de députés de l’opposition ont relancé, mardi 21 janvier, le débat sur les pensions de retraite des parlementaires, lors de la session plénière des questions orales à la Chambre des représentants.
14 janvier 2020

Législatives 2021 au Maroc : les partis politiques affûtent leurs armes

À quelques mois des législatives 2021, les partis politiques affûtent leurs armes. Si certains, comme le RNI, marquent le terrain, ou comme le PAM, semblent tourner la page des crises, d’autres comme l’USFP, l’Istiqlal et le PPS tentent de renouveler une nouvelle alliance.
10 janvier 2020

Maroc : une mission parlementaire sur la situation des Marocaines coincées en Syrie et en Irak

À la demande du député et dirigeant du Parti authenticité et modernité (PAM), Abdellatif Ouahbi, une mission parlementaire d’information sera constituée dans les tout prochains jours. Elle se rendra en Irak et en Syrie pour s’informer de la situation des femmes et enfants marocains coincés dans les zones de conflit.

Bladi.net

Bladi.net - 2021 - Mohammed VI - A Propos - Contact