Recherche

Actualités : Parti Authenticité et Modernité (PAM)

Voici une sélection d'articles en rapport avec le thème : Parti Authenticité et Modernité (PAM)
14 octobre 2015

Hakim Benchemass, président de la Chambre des Conseillers

Hakim Benchemass, président du conseil national du Parti Authenticité et Modernité (PAM) a été élu président de la chambre des conseillers lors des élections qui se sont déroulées mardi.
28 septembre 2015

Nador : Le président de la commune ramasse les ordures (photo)

Soulimane Houlich, président de la Commune urbaine de Nador au nord du Maroc, a ramassé en personne les ordures de la ville le lendemain de l'Aïd Al Adha.
17 septembre 2015

Corruption : Un président de commune du PAM arrêté juste après son élection

La police judiciaire de Tiznit, au sud du Maroc, a arrêté le président d'une commune rurale de la province de Sidi Ifni suspecté de corruption quelques heures à peine après son élection.
16 septembre 2015

Maroc : "Calculs politiques vs volonté du peuple"

Le Parti Justice et Développement (PJD) a obtenu le plus grand nombre de sièges (25%) lors des élections des conseils des régions, pourtant il n'a décroché la présidence que dans deux régions, "Rabat-Salé-Kénitra-Salé et Tafilalet-Daraâ" sur les 12 régions marocaines.
14 septembre 2015

Elections régionales au Maroc : Résultats définitfs

Les premières informations sur les résultats des élections régionales commencent à filtrer. Le Parti Authenticité et Modernité (PAM) est le plus grand gagnant de ce scrutin avec cinq régions.
8 septembre 2015

Abdelaziz Aftati, député du PJD, menacé de mort à Oujda

Le député du Parti Justice et Développement (PJD) Abdelaziz Aftati a déposé une plainte auprès des autorités locales d'Oujda et demandé la protection de la police suite à des menaces de mort dont il a été victime.
7 septembre 2015

Elections communales 2015 : Les Mairies dirigées par le PJD

Après la victoire écrasante du Parti Justice et Développement (PJD) dans les plus grandes villes marocaines lors des élections communales du vendredi 4 septembre, le parti islamiste dévoile déjà les noms des futurs maires de Fès et Casablanca.
6 septembre 2015

Elections 2015 : Le PJD a obtenu 1,5 million de voix

Le Parti Justice et Développement (PJD) a obtenu plus de 1,5 million de voix lors des élections communales et régionales tenues vendredi 4 septembre au Maroc.
5 septembre 2015

Elections au Maroc : les résultats définitifs

Le Parti Authenticité et Modernité (PAM) a remporté haut la main les élections communales du vendredi 4 septembre au Maroc avec 6655 sièges, suivi de l'Istiqlal (5106 sièges), et du Parti Justice et Développement (PJD) (5021 sièges), d'après les résultats officiels définitifs de ce scrutin annoncés par le ministère de l'Intérieur.
5 septembre 2015

Elections communales au Maroc : les premiers résultats

Le taux de participation aux élections communales de ce vendredi 4 septembre a atteint 52,36%, a annoncé le ministre de l'Intérieur Mohamed Hassad.
24 août 2015

Maroc : 12 ministres en lice pour les élections communales

La campagne électorale pour le prochain scrutin communal prévu le 4 septembre, a démarré samedi au Maroc. Douze ministres du gouvernement Benkirane participent à ces élections.
13 août 2015

Maroc : Un maire écope de 2 ans de prison pour corruption

Le président d'une commune rurale de la région de Taounate du Parti Authenticité et Modernité (PAM), a été condamné à deux ans de prison ferme et une amende de 60.000 DH, par le tribunal de première instance de Meknès.

Bladi.net

Bladi.net - 2021 - Mohammed VI - A Propos - Contact