Recherche
Liaison aérienne

Actualités : Liaison aérienne

Voici une sélection d'articles en rapport avec le thème : Liaison aérienne
10 septembre 2020

Air Arabia brade les billets Casablanca-Agadir

La compagnie aérienne Air Arabia vient d'annoncer le lancement d'une nouvelle liaison aérienne entre les villes de Casablanca et Agadir. Le prix d'appel est imbattable.
3 septembre 2020

TUI Fly propose plusieurs vols vers le Maroc

Sous réserve de restrictions de voyage liées à la pandémie du Covid-19, la compagnie aérienne TUI Fly Belgium sera présente en ce mois de septembre au Maroc. Neuf vols sont prévus chaque semaine.
27 août 2020

Transavia lance un nouveau vol vers le Maroc

La ville de Fès fait son entrée dans le catalogue des nouvelles destinations recommandées en 2021 par la compagnie aérienne à bas prix Transavia.
20 août 2020

Les vols entre le Maroc et les Pays-Bas vont reprendre

Le Maroc et les Pays-Bas s’apprêtent à relancer les vols spéciaux entre les deux pays, suspendus à la suite de l’expiration de l’accord bilatéral le 10 août dernier.
19 août 2020

Ryanair réduit la fréquence de ses vols vers le Maroc

La compagnie aérienne Ryanair a décidé de réduire la fréquence de ses vols vers le Maroc et d’autres destinations en septembre et en novembre à cause des diminutions considérables des réservations.
19 août 2020

Transavia reprend ses vols vers le Maroc, 5 villes desservies

La compagnie aérienne Transavia annonce la reprise de ses vols de et vers le Maroc au départ d’Orly (Paris) à partir du 26 août.
22 juillet 2020

Maroc : L’industrie touristique et le transport aérien très impactés par le covid-19

Au nombre des secteurs durement frappés par la pandémie du covid-19, le transport aérien et le tourisme occupent une place très importante. Une étude réalisée par Oumnia Boutaleb pour le compte du Policy Center for the New South, met en évidence les contrecoups terribles que subissent les compagnies aériennes africaines, notamment Royal Air Maroc, et ses conséquences sur le tourisme.
17 juillet 2020

Royal Air Maroc mobilise toute sa flotte

Royal Air Maroc (RAM) a mis les petits plats dans les grands en vue de réussir le programme exceptionnel de ses vols spéciaux en dehors et vers le Maroc. La compagnie aérienne nationale s’est, avant tout, conformée aux conditions imposées par le gouvernement dans le cadre de l’autorisation de voyages aériens et maritimes entre le Royaume et le reste du monde.
16 juillet 2020

Saudia relance ses vols vers le Maroc en août prochain

En attendant la reprise de ses activités, La compagnie aérienne nationale de l’Arabie saoudite « Saudia » a élaboré un programme de vol préliminaire dans lequel figure le Maroc. Le lancement de ce programme est prévu pour la période du 1ᵉʳ août au 24 octobre 2020 prochain.
15 juillet 2020

Air Arabia Maroc renforce ses liaisons aériennes

Malgré les restrictions liées aux liaisons ferroviaires vers et depuis Tanger, la compagnie aérienne nationale low cost Air Arabia a toujours assuré ses liaisons aériennes.
15 juillet 2020

Royal Air Maroc reporte la reprise de ses vols internationaux

Après avoir annoncé la reprise de ses vols réguliers internationaux, Royal Air Maroc (RAM) a encore révisé son plan de reprise de vols réguliers. En attendant la levée des restrictions frontalières prévue pour le 10 août prochain, le service international de la compagnie aérienne pourrait relancer ces vols dès le 11 août prochain.
12 juillet 2020

Royal Air Maroc renforce ses vols

Devant la forte demande sur les lignes domestiques, Royal Air Maroc a décidé de renforcer ses fréquences Casablanca-Dakhla et Casablanca-Laâyoune.

Bladi.net

Bladi.net - 2021 - Mohammed VI - A Propos - Contact