Recherche

Actualités : Youtube

Voici une sélection d'articles en rapport avec le thème : Youtube
28 septembre 2015

Un homosexuel sauvagement agressé à Casablanca (vidéo)

Un homme décrit comme travesti et homosexuel a encore été sauvagement agressé par des individus. La scène se serait passée dans les rues de Casablanca la semaine dernière si l’on en croit la vidéo publiée sur YouTube.
16 septembre 2015

Nouaman Lahlou dédie une chanson en hommage à Aylan Kurdi

Le chanteur marocain Nouaman Lahlou a publié hier sur son compte YouTube une chanson en hommage à Aylan Kurdi, petit enfant syrien qui a perdu la vie en tentant avec son père de rejoindre la Grèce. La publication de la photo du garçonnet visage contre le sable a ému le monde entier et a poussé l'Europe à assouplir les conditions d'accueil des réfugiés syriens.
22 juillet 2015

Sef Seyef, la parodie de l’été signée Cravata

Le groupe Cravata vient de signer une très belle parodie de la chanson "Gallardo" du Nigérian Runtown. En à peine 48 heures, « Sef Seyef » comptabilise déjà plus de 500.000 vues sur YouTube. Un beau succès en perspective !
29 mai 2015

Much loved : une prostituée marocaine raconte sa vérité

Personne au Maroc n’a raté le buzz Much Loved. La radio Hit Radio a interrogé une prostituée exerçant à Marrakech et elle confirme en tous points les vérités qui sont dites dans le film de Nabil Ayouch.
18 mai 2015

La place Jamaâ El Fna de Marrakech en 1974 (vidéo)

British Pathé a mis en ligne une vidéo historique de la mythique place Jamaâ El Fna, à Marrakech datant de 1974. Sur celle-ci, on voit une place de marché composée de boutiques proposant des sacs et des ceintures en cuir, des paniers, des noix, des fruits et des stands de fil teints de couleurs joyeuses. En somme, pas beaucoup de changement en 40 ans !
14 mai 2015

Shay Mitchell vous invite à Marrakech

Shay Mitchell était au Maroc il y’a quelques semaines. Elle vient de diffuser sur sa chaine YouTube la première partie de ses aventures à Marrakech. Entre Jamaa El Fna, le shopping « in the medina » et le luxe de la Mamounia, la star de Pretty Little Liars donnera sûrement envie à beaucoup de ses fans de venir au Maroc et de se laisser transporter.
15 avril 2015

Une affaire de corruption secoue le parlement marocain

Une affaire de corruption coïncidant avec l'ouverture de la session du printemps du parlement marocain, secoue les arcanes de l'hémicycle. Une vidéo diffusée sur You Tube montre en effet une fonctionnaire de cette instance recevant de l'argent d'une femme.
16 mars 2015

Vidéo : flagrant délit de corruption de deux douaniers à Agadir

Voilà une nouvelle vidéo qui ne devrait pas ravir les autorités. Publiée samedi sur YouTube, elle montre deux agents réclamant 100 dirhams à un automobiliste. La vidéo est malheureusement de mauvaise qualité, ce qui n'est pas le cas du son.
12 mars 2015

Un Marocain met en vente ses deux fillettes à Taza

Un homme a mis en vente ses deux fillettes à Taza, au nord-est du Maroc, sur une place publique de la ville. Le vendeur ambulant a agi ainsi pour protester contre les autorités locales qui ont détruit la marchandise qu'il vendait sur ses deux charrettes.
6 mars 2015

Vidéo : insultes et violence à l’encontre d’une enseignante à Kénitra

L’école marocaine va mal, très mal. Une vidéo a été publiée sur YouTube montrant un élève insultant et s'en prenant à son enseignante dans un lycée à Kénitra. Cette dernière, excédée, fait appel au surveillant qui en prend également pour son grade. Il y a décidément des claques qui se perdent ...
3 mars 2015

Vidéo : le Roi Hassan II lors d’un défilé militaire

Une nouvelle vidéo inédite est apparue cette semaine sur YouTube, celle de feu Roi Hassan II assistant à un défilé militaire à Marrakech le 18 novembre 1962.
13 février 2015

Vidéo : flot d’insultes d’une professeur envers son élève

Une vidéo publiée sur Youtube, mettant en scène une professeur d'informatique insultant un élève, soulève une forte polémique dans le milieu enseignant, mais aussi sur les réseaux sociaux au Maroc. L'enseignante s'en prend violemment à un lycéen et lui affirme qu'elle a le droit d'insulter sa mère et toute sa famille, si elle le voulait.

Bladi.net

Bladi.net - 2021 - Mohammed VI - A Propos - Contact