Recherche

Actualités : Enquête

Voici une sélection d'articles en rapport avec le thème : Enquête
3 mars 2021

La youtubeuse Nada Hassi violemment agressée en pleine rue (Vidéo)

La célèbre youtubeuse Nada Hassi a été agressée en pleine rue par des inconnus. Dans une vidéo postée sur sa chaîne YouTube, la jeune femme, visage ensanglanté, confie que sa voiture a été saccagée par les agresseurs.
1er mars 2021

Skhirat : enquête sur un réseau de trafic de faux billets

Les services de la gendarmerie en coordination avec d’autres services sécuritaires s’activent pour le démantèlement d’un réseau de trafic de faux billets actif à Skhirat. L’enquête suit son cours.
28 février 2021

Un SDF tué à Tiznit, le suspect arrêté

Un sans-abri aux antécédents judiciaires a été arrêté par la police judiciaire du district provincial de Sûreté de Tiznit. Il serait impliqué dans une affaire de coups et blessures ayant entraîné la mort d’un individu.
27 février 2021

Découverte d’un casino clandestin à Marrakech, des Français arrêtés

29 individus dont 20 ressortissants étrangers ont été interpellés vendredi soir par les éléments du service préfectoral de la police judiciaire de Marrakech. Ces individus ont été arrêtés pour leur implication dans la violation de l’état d’urgence sanitaire, l’aménagement d’un local pour les jeux de hasard et pour la vente de boissons alcoolisées.
25 février 2021

Une fille tuée près de Casablanca, ses parents réclament la peine de mort (vidéo)

Une collégienne âgée de 13 a été sauvagement tuée de plusieurs coups de couteau par un homme dans la région de Casablanca alors qu’elle revenait de l’école. Le crime a été commis devant plusieurs personnes, accusées de ne pas avoir porté secours à la jeune victime.
24 février 2021

La députée Sihame El Kaouakibi suspendue pour six mois de l’Open VLD

La commission statutaire de l’Open Vld, parti belge d’inspiration libérale a suspendu depuis le 16 février, et ce, pour une période de 6 mois, la députée flamande Sihame El Kaouakibi. Cette suspension qui n’a pas de conséquence sur le mandat de la parlementaire, est une mesure conservatoire, selon un communiqué du parti.
23 février 2021

Une affaire de sextape incriminant des collégiens secoue la ville de Ouazzane

Trois personnes ont été arrêtées, samedi dernier, par la gendarmerie royale de Ouazzane pour leur implication dans la diffusion de photos et de vidéos intimes mettant en scène deux collégiennes âgées d’une quinzaine d’années. Une enquête est en cours pour déterminer les circonstances exactes de cette affaire, situer les responsabilités de toutes les personnes impliquées.
22 février 2021

Près de 10 tonnes de drogue saisie par la police au Maroc

Une opération de trafic de drogue à Sidi Allal El-Bahraoui, dans la province de Khémisset, a été mise en échec par les éléments de la Brigade nationale de la police judiciaire (BNPJ), aidés par plusieurs services de sécurité.
19 février 2021

Menacée de Mort, Yousra Mimouni porte plainte contre des membres du PJD et du MUR

Après sa démission du Parti de la justice et du développement (PJD), il y a environ un mois, Yousra Mimouni accuse certains membres du parti de la lampe de l’avoir menacée de mort. Elle pointe du doigt des leaders du PJD et son bras idéologique, le MUR.
18 février 2021

Inezgane : fraude au vaccin anti-Covid-19

Poussés par la crainte de la contamination au coronavirus, certains Marocains préfèrent frauder pour se faire vacciner sans être éligibles. Non encore prioritaire, une femme a bénéficié de la dose de sa mère en se faisant passer pour elle à Dchira El Jihadia, située à 10 km au sud du centre ville d'Agadir.
18 février 2021

Drame de Tanger : le propriétaire de l’atelier de textile en prison

Le propriétaire de l’unité industrielle de textile à Tanger où plusieurs personnes ont trouvé la mort le 8 février, a été placé en détention en attendant l’achèvement des procédures d’enquête. Ainsi a décidé le procureur du roi près le tribunal de première instance de la ville.
17 février 2021

Un Marocain à la tête d’un réseau de trafic de drogue démantelé en Espagne

La police espagnole a démantelé dimanche un réseau de trafic de drogue dans le nord du pays. L’opération a permis d’interpeller 13 personnes de nationalité marocaine, espagnole, bulgare et néerlandaise et de saisir 700 kilos de cocaïne et environ 300 000 euros.

Bladi.net

Bladi.net - 2022 - A Propos - Contact