Recherche
Football

Actualités : Football

Voici une sélection d'articles en rapport avec le thème : Football
25 mai 2005

Mokhtari veut quitter son club allemand de Cottbus

L'international marocain Youssef Mokhtari cherche à se séparer de son équipe ''Energie de Cottbus'' qui joue en deuxième division allemande de football, rapporte mardi la presse allemande.
25 mai 2005

Zaki : un carton jaune gratuit

Le football marocain n’avait pas besoin de la sortie malencontreuse de son entraîneur national pour s’attirer les foudres de l’arbitrage africain, d’autant plus que ce tir malheureux sur les referees du continent était gratuit.
23 mai 2005

Sixième édition de l’Atlas-Cup : L’équipe MRE-USA remporte le trophée

L'équipe des ressortissants marocains résidant aux Etats- Unis (MRE-USA) a remporté, samedi, le trophée de la sixième édition de l'Atlas-Cup en battant en finale l'équipe des MRE établis en Tunisie.
19 mai 2005

Chemmakh transféré pour huit millions d’euros

Le montant de transfert du jeune international marocain Marouane Chemmakh, sociétaire de Bordeaux, club de Ligue 1 française de football, serait de huit millions d'euros (88 millions de dhs), rapporte jeudi le quotidien sportif "L'Equipe". "Pour s'attacher les services de cet attaquant d'avenir, il suffit donc de mettre le prix", souligne le journal pour qui, 14 joueurs de Ligue 1, dont Chemmakh, sont très convoités et devraient animer le marché des transferts estival en France
18 mai 2005

Football : Jamal Allioui suspendu

L'international marocain Jamal Allioui, sociétaire de Pérouse (2e division italienne), a écopé d'une suspension de huit matches, après avoir frappé deux joueurs de l'équipe adverse au terme de la rencontre de son club contre Vérone (2-1), disputée vendredi dernier.
13 mai 2005

Football : la suspension de Fabien Barthez est aggravée

Le gardien de l'équipe de France et de l'Olympique de Marseille, Fabien Barthez, manquera les quatre derniers matches éliminatoires de la Coupe du monde des Bleus après que sa suspension pour crachat en direction d'un arbitre marocain a été alourdie en appel.
11 mai 2005

L’international marocain Ahnafouf propulse son équipe de Duisburg en 1-ère division

L'international marocain et sociétaire de Duisburg Abdelaziz Ahnafouf a propulsé, lundi soir, son équipe en première division allemande de football en marquant le but de la victoire sur l'Eintracht de Francfort.
10 mai 2005

CAN/Mondial 2006 : Collina pour Kenya-Maroc !

A l’approche des matchs décisifs entre le Onze marocain et ses futurs adversaires pour le compte des éliminatoires combinées de la Coupe d’Afrique des nations et du Mondial 2006, des voix s’élèvent pour demander à ce que soit désigné un arbitre européen pour officier ces rencontres.
10 mai 2005

Youssef Hadji redonne de l’Espoir à Bastia

L'international marocain, Youssef Hadji, a prolongé l'espoir de maintien de Bastia en Ligue 1 française de football, en inscrivant le 2-ème but de son équipe lors du match ayant l'opposé, samedi à Istres, pour le compte de la 35-ème journée du championnat de France.
4 mai 2005

Chemmakh convoité par des clubs français et européens

Le jeune attaquant de Bordeaux (Ligue 1 française de football) et international marocain Marouane Chemmakh suscite des convoitises de plusieurs clubs français et européens, rapporte mardi le quotidien sportif français "L'Equipe".
24 avril 2005

Polémique en France au sujet de la sanction infligée à Barthez

Une vive polémique s`est engagée samedi après la décision de la Commission centrale de discipline de la Fédération française de football (FFF) d`infliger une suspension de 6 mois dont trois avec sursis à Fabien Barthez, gardien des buts de l`équipe nationale française, accusé d`avoir craché sur un arbitre marocain, a constaté sur place la PANA.
22 avril 2005

Barthez condamné à six mois de supension

Le gardien de Marseille, Fabien Barthez, a été suspendu pour trois mois ferme et trois mois avec sursis pour avoir craché sur l'arbitre marocain du match Wydad-OM, a annoncé la Fédération française de football (FFF), vendredi. « La commission centrale de discipline de la FFF lors de sa réunion du jeudi 21 avril 2005 a pris la décision suivante : le joueur Fabien Barthez (écope de) 6 mois de suspension dont 3 mois avec sursis », indique la FFF sur son site internet.

Bladi.net

Bladi.net - 2021 - A Propos - Contact