Recherche

Actualités : Restauration

Voici une sélection d'articles en rapport avec le thème : Restauration
12 août 2020

Maroc : travailleurs, artistes et musiciens sur la paille

Contrairement aux souks, les plages, les cafés-restaurants, les cabarets et des discothèques n’ont pas été autorisés à rouvrir dans le cadre des mesures d’allègement du confinement. Tenanciers, travailleurs, artistes et musiciens crient misère.
12 août 2020

Maroc : une bouffée d’oxygène pour les cafés-restaurants

La situation économique des 13 000 cafés-restaurants restés fermés et de ceux qui ont repris l’activité avec une capacité d’accueil réduite à 50% dans la région Casa-Settat n’est guère reluisante. La Direction générale des Collectivités locales (DGCL) a pris ainsi quelques mesures pouvant les soulager un tant soit peu.
5 août 2020

Covid-19 : 56 cafés sommés de fermer à Témara

56 cafés de Témara ont été récemment fermés par les autorités de la ville. Il leur est reproché le non-respect des consignes sanitaires exigées pour le maintien de toute activité économique.
21 juillet 2020

Déjà des cas de contamination dans des fast-foods à Tanger

Quelques jours après la reprise des activités des restaurants fast-foods, des contaminations au coronavirus sont déjà enregistrées. 5 membres du personnel d’un célèbre fast-food à Tanger ont été testés positifs au Covid-19.
17 juillet 2020

Maroc : une dizaine de restaurants fermés dans plusieurs villes

Une dizaine de restaurants ont été fermés à Casablanca, Marrakech, Tanger et Agadir pour non-respect du protocole sanitaire imposé aux propriétaires, en vue de freiner la propagation du coronavirus dans le royaume.
13 juillet 2020

Une bonne nouvelle pour les restaurateurs marocains

Le ministère de l’Intérieur, Abdelouafi Laftit a donné une suite favorable à la requête des propriétaires des restaurants en les autorisant à ouvrir jusqu’à minuit. Il avait été décidé qu’ils ferment à 23 heures dans le cadre des mesures d’assouplissement du confinement.
7 juillet 2020

Des cafés et restaurants sanctionnés à Rabat

Les autorités de Rabat ont procédé, dimanche 5 juillet, à la fermeture des cafés qui violent les mesures de prévention sanitaire contre le covid-19.
4 juillet 2020

Maroc : grogne chez les propriétaires des bars et des cabarets

Les propriétaires des bars, cabarets et cafés à chicha sont dans l’expectative. Alors que certains d’entre eux ont ouvert en milieu de semaine dernière, d’autres hésitent encore à ouvrir pour n’avoir pas reçu jusqu’ici, reçu aucune instruction officielle pour la réouverture de leurs établissements.
4 juillet 2020

Au Maroc, les restaurateurs sont en colère

La décision de fermeture des restaurants à 23 h n’est pas du goût des professionnels du secteur qui demandent une extension des horaires d'ouverture.
3 juillet 2020

Attention ! les vacances d’été en Turquie coûtent cher

Les vacances d’été coûteront très cher aux touristes marocains et d’autres nationalités qui viendront en Turquie en ces temps de covid-19. Et pour cause, la flambée des tarifs.
1er juillet 2020

Maroc : boîtes de nuit et bars s’apprêtent à ouvrir

Bars, boîtes de nuit et restaurants avec spectacle au Maroc se préparent à reprendre leurs activités à partir de ce jeudi, après avoir été "injustement" écartés lors de la deuxième phase de déconfinement.
26 juin 2020

Maroc : les cafés et restaurants doivent fermer à 23 heures

Les cafetiers ont accueilli avec dépit les nouvelles conditions drastiques imposées par les autorités pour la réouverture des cafés et restaurants. Une petite faveur leur a été accordée toutefois au niveau des plages horaires.

Bladi.net

Bladi.net - 2021 - A Propos - Contact