Recherche

Actualités : Parti Authenticité et Modernité (PAM)

Voici une sélection d'articles en rapport avec le thème : Parti Authenticité et Modernité (PAM)
12 décembre 2010

Le PJD débouté par la justice à Tanger

Le parti Justice et Développement (PJD) a été débouté par le tribunal administratif de Rabat en fin de semaine. La justice a décidé de rejeter le pourvoi en cassation contre l'élection de Fouad El Omari (PAM) au poste de président du conseil de ville de Tanger.
5 décembre 2010

50.000 baraques de plus au Maroc

La population des bidonvilles est passée de 130.000 familles en 2004 à 327.000 aujourd’hui, a affirmé un parlementaire du parti Authenticité et Modernité mercredi au parlement.
1er novembre 2010

Fouad El Omari, élu maire de Tanger

Fouad El Omari du Parti Authenticité et Modernité a été élu maire de Tanger, suite à la démission le 21 octobre dernier de Samir Abdelmoula du même parti.
21 octobre 2010

Samir Abdelmoula démissionne du poste de maire de Tanger

Le maire de Tanger, Samir Abdelmoula et quatre de ses adjoints, tous du parti Authenticité et Modernité (PAM), ont présenté leur démission du conseil de la ville de Tanger.
16 juillet 2009

Le PAM poursuit le PJD en justice

Le Parti Authenticité et Modernité (PAM), a annoncé son intention de poursuivre le Parti de la Justice et du Développement (PJD) en justice "en raison de son discours et de ses positions hostiles et agressives".
16 juillet 2009

Marrakech : l’élection de Fatima Zahra Mansouri invalidée

Le tribunal administratif de Marrakech a annoncé lundi l'annulation des élections de l'arrondissement Marrakech Ménara, invalidant ainsi la nomination de Fatima Zahra Mansouri au poste de Maire le 12 juin dernier.
30 juin 2009

Les leçons des élections locales marocaines

Pour l'analyste Amel Boubekeur, l'issue des élections locales marocaines du 12 juin dernier témoigne de la grande fragilité des partis politiques du royaume chérifien.
30 juin 2009

Mohammédia : Un Beur à la tête de la commune

En élisant Mohamed M’Fadel à la tête de la commune de Mohammédia, ses habitants font le choix de l’audace. En effet, c’est la première fois qu’un ex MRE est élu, à l’issue d’un scrutin local. Et le nouveau « raïss » (président) est conscient du poids qui pèse sur ses épaules car on attend beaucoup de cet homme qui a su se faire une réputation dans cette ville qui compte près de 300.000 habitants.
22 juin 2009

Fatima Zahra Mansouri, Maire de Marrakech

Les conseillers municipaux de la ville de Marrakech, élus aux élections du 12 juin dernier, viennent d'élire Fatima Zahra Mansouri, Maire de la ville.
14 juin 2009

Résultats des élections communales au Maroc

Le ministère de l'intérieur a annoncé les résultats définitifs des élections communales, qui se sont déroulées vendredi. La Parti Authenticité et Modernité, récemment créé arrive en tête avec 21,7%.
11 juin 2009

Les Marocains appelés aux urnes vendredi

Plus de 13 millions de Marocains sont appelés aux urnes demain vendredi pour élire les 28.000 conseillers municipaux, avec pour la première fois un quota de 12% réservé pour les femmes.
31 mai 2009

Le Parti Authenticité et Modernité passe dans l’opposition

Mohamed Cheikh Biadillah vient d'annoncer, lors d'une conférence de presse ce vendredi à Rabat, la décision du Parti Authenticité et Modernité (PAM) de retirer son soutien à la majorité gouvernementale du premier Ministre Abbas El Fassi.

Bladi.net

Bladi.net - 2021 - A Propos - Contact