Recherche

Actualités : Brigade nationale de la police judiciaire (BNPJ)

Voici une sélection d'articles en rapport avec le thème : Brigade nationale de la police judiciaire (BNPJ)
5 septembre 2018

Maroc : deux policiers arrêtés pour vol à l’aéroport d’Agadir

Deux policiers en poste à l’aéroport Agadir Al-Massira ont été arrêtés pour vol par le service de police de la ville d’Inezgane.
21 août 2018

Maroc : des escrocs au Hajj arrêtés

Sept membres présumés d’un réseau criminel spécialisé dans le faux et usage de faux, la fraude et l’escroquerie et l’intrusion dans les systèmes de traitement électronique des données ont été arrêtés le weekend dernier par la Brigade nationale de la police judiciaire (BNPJ).
8 août 2018

Maroc : quand un policier roule avec une fausse plaque d’immatriculation

Un brigadier de police soupçonné de possession et d’utilisation d’une voiture portant des plaques d’immatriculation falsifiées, ainsi que de violation du système de dédouanement, a été arrêté mardi à Imzouren.
5 avril 2018

Un réseau de trafic de faux visas Schengen démantelé au Maroc, 10 arrestations

Un réseau de trafic de faux visas Schengen a été démantelé mercredi matin par la Brigade nationale de police judiciaire (BNPJ) dans plusieurs villes marocaines.
30 juin 2017

Un commissaire arrêté pour corruption à Salé

Nouvelle affaire de corruption au sein de la police marocaine. Un commissaire ainsi que son complice viennent d’être arrêtés en flagrant délit à Salé.
20 juin 2017

Trois hommes, dont un agent d’autorité, arrêtés pour braquage à Settat

Trois hommes viennent d’être arrêtés par la Brigade nationale de la police judiciaire (BNPJ) pour leurs liens présumés dans le braquage d’une agence de change.
10 janvier 2017

Un attentat à la chaussure piégée déjoué à Tétouan

Un homme a été récemment interpellé par les services de police de la ville de Tétouan pour avoir préparé une bombe cachée à l’intérieur d’une chaussure.
2 novembre 2016

Un brigadier de police arrêté pour escroquerie à Kénitra

Un brigadier de police soupçonné d’escroquerie a été déféré lundi devant le parquet général près du tribunal de première instance de Kénitra.
31 mars 2016

Maroc : des militaires arrêtés pour trafic de drogue

Au moins sept militaires chargés de surveiller les côtes de Larache ont été interpellés par la gendarmerie après des soupçons de trafic de drogue vers l’Espagne.
30 mars 2016

Un policier interpellé pour détournement de fonds à Errachida

Un fonctionnaire de police a été interpellé lundi par la brigade de la police judiciaire d'Errachidia. L’agent était sous le coup d’un avis de recherche pour son implication présumée dans une affaire de détournement de deniers publics.

Bladi.net

Bladi.net - 2021 - A Propos - Contact