Recherche

Actualités : Parti Authenticité et Modernité (PAM)

Voici une sélection d'articles en rapport avec le thème : Parti Authenticité et Modernité (PAM)
31 mai 2011

Une conseillère communale du PAM se suicide à Youssoufia

Une conseillère communale du Parti Authenticité et Modernité (PAM), de la commune rurale El Khoualka à 230 km au sud de Casablanca, s'est suicidée vendredi soir en avalant un produit toxique.
26 mai 2011

L’Istiqlal propose la légalisation du cannabis

Deux leaders du parti de l’Istiqlal, Nouredine Mediane et Hamid Chabat, ont proposé le 8 mai dernier lors d’une rencontre à Ketama, dans le rif, la légalisation de la culture du cannabis.
18 mai 2011

La démission de Fouad Ali El Himma rejetée par le PAM

La démission de Fouad Ali El Himma de la présidence du comité de suivi et de la commission nationale des élections du Parti Authenticité et Modernité (PAM), a été refusée par le bureau national du parti.
16 mai 2011

Fouad Ali El-Himma démissionne du PAM

Fouad Ali El-Himma a démissionné dimanche du Parti Authenticité et Modernité (PAM), qu’il avait créé en 2008.
17 avril 2011

Le PAM et l’UMP de Sarkozy s’unissent

Mohamed Cheikh Biadillah, le secrétaire général du Parti Authenticité et Modernité (PAM) et le patron du parti français de l’Union pour un Mouvement Populaire (UMP) Jean François Copé, ont conclu un partenariat entre leurs deux partis mercredi au siège de l’UMP à Paris.
25 mars 2011

Fouad Ali El Himma investit dans la presse

Fouad Ali El Himma serait en train de finaliser un projet de création d’un journal électronique. Cet organe de presse, qui serait géré par Bachir Znagui, du Mouvement de tous les démocrates, devrait devenir le porte parole du Parti Authenticité et Modernité (PAM).
9 mars 2011

Hamid Chabat :"Le PAM est à l’origine des dérives du 20 février"

Pour le maire de Fès, Hamid Chabat, le Parti Authenticité et Modernité (PAM) est derrière presque tous les actes de vandalisme enregistrés au Maroc après les marches du 20 février.
7 mars 2011

"Le peuple ne veut plus d’El Himma, Majidi et El Omari"

Lors d’une manifestation organisée vendredi à Salé, Abdelillah Benkirane, secrétaire général du Parti Justice et Développement (PJD), a lancé un appel au Roi Mohammed VI, lui signifiant que le Maroc n’accepte plus des hommes comme Fouad Ali El Himma, Mounir Majidi et Ilyas El Omari.
4 mars 2011

Samir Abdelmoula quitte le PAM pour le PJD

Samir Abdelmoula, l’ex maire de Tanger, aurait démissionné du Parti Authenticité et Modernité (PAM) pour rejoindre le Parti Justice et Développement (PJD).
15 février 2011

Révolution sociale : réunion de crise autour d’Abbas El Fassi

Le Premier ministre marocain Abbas el Fassi, dont le départ est réclamé depuis plusieurs jours par les diplômés chômeurs, a rassemblé lundi 14 février les chefs des partis politiques pour discuter des prochaines élections mais aussi des révolutions sociales tunisienne et égyptienne.
1er janvier 2011

Le PAM expulse ses députés

Le Parti Authenticité et Modernité a décidé d'exclure de ses rangs les députés M'hamed Azelmad et Abdelhamid Mernisi, tous deux actifs dans la région de Fès-Boulemane.
18 décembre 2010

Corruption : le président de la municipalité de Midelt écope de 8 mois de prison

Le tribunal de première instance de Meknès a condamné jeudi, l’ex président de la municipalité de Midelt, Mohamed Hanini, du parti Justice et Développement (PJD), à 8 mois de prison et 10.000 dirhams d’amende.

Bladi.net

Bladi.net - 2021 - A Propos - Contact